Je devrais y parvenir a l outil a main quand meme sans risquer d endommager tout ton materiel
Pour moi l utilisation d outiils rotatifs est proscrit ,sauuf le biglotron cherr a pierre Dac

Victor-theophile a écrit:Gaffeur si tu as des soucis de réglages des tables, en MP, je peux t'envoyer des liens ou c'est bien expliqué.
Victor-theophile a écrit:Un adage a ne jamais oublier avec ces machines: "on a plus de temps que de doigts", jamais lésiner sur les sécurités et si on commence à fatiguer, stop, car risque maxi.
Victor-theophile a écrit:Il ne faut pas avoir peur de la toupie sous condition de blinder les sécurités, caches et presseurs par dessus et sur le côté plus poussoirs, et important, des outils super affûtés. Je prends plus de risque avec la défonceuse sous table qui ne fait pas peur mais protections sommaires surtout qu'en on travaille "à l'arbre" qu'avec la toupie ou c'est blindé. Ceci dit, la défonceuse sous table est un outil génial et facile à fabriquer.
Victor-theophile a écrit:Mon prochain outil à remettre en route, c'est un tour à bois, version grosse bête, lui, il peut passer des pièces de 2m, moi, c'est moins sûr. Le tour peut être super intéressant pour refaire des réas de poulie et c'est plus facile à envoyer par la poste qu'un mât ou une grand vergue de l'Hermione. reste à le rendre opérationnel et à apprendre à s'en servir.
pechalajournée a écrit:
j'ai choisi électricité, activité bien moins dangereuse
old gaffeur a écrit:On peut apparemment monter des porte-outils sur les arbres des Kity,
Retourner vers Le café du port
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité