RENCONTRES 2014

Discussions à terre. Tout ce qui ne parle pas d'un sujet qui de près ou de loin ne se rapporte pas à la mer...

Re: RENCONTRES 2014

Messagede papou » Lun Mai 05, 2014 1:38 pm

J.J.85 a écrit:y a t il un aerodrome ou un bunker etanche pour limiter l impact sonore de papou?

tkiet, tel le loup solitaire, banni de la troupe, je poserai ma tente tout au fond du jardin...à coté de la cabane...
mais je suis en cours de test d'une thérapie innovante inventée par papounette...je dors maintenant avec une tétine, ( en forme de téton)...et par un reflexe que vous imaginez bien...je ne lache pas prise...donc la bouche est fermée...et donc glotte et aluette, ( gentille aluette...) sont obligées de ne pas vibrer...bon, c'est de la théorie...en pratique, dans la vraie vie, ça ne se passe pas tout à fait comme ça...mais sois sans craintes JJ, au pire j'aurai un matelas dans mon jumpy...
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede chouf » Lun Mai 05, 2014 1:52 pm

j'ai des matelas gonflables pour ceusses qui n'en on guère!
chouf
Benetiste chevronné

Bateau: Baroudeur

Messagede Nuada » Mer Mai 07, 2014 12:22 pm

Bon, je me suis un peu éloigné mais toujours dans le sud Morbihan. Je suis sur Nivillac maintenant. et s'il y a besoin je peux héberger quelques personnes dans la chambre d'amis et le salon. Il nous faut à peine une heure pour rejoindre les lieux du rassemblement.
un jour je repartirai au large écouter le chant des Morganezed
Nuada
Maitre Benetiste

Bateau: Forban

Messagede Nuada » Mer Mai 07, 2014 12:39 pm

J.J.85 a écrit:ya un port con venable pour un sangria dans vos contrees brumeuses hantees par l ancou et autres fras? avec un vrai quai et des toilettes propres un bistrot du port qui propose le cafa a un prix convenable et une serveuse souriante pour peu que l on soit poli?
tiens une expression chaumoise dont j ignorais l existance Morue d eau de mer pour une gamine gentiment effrontee

Locmiquélic Ste Catherine. Si tu veux je passe les voir avant. sans doute le port le plus accueillant du secteur. sanitaires propres. port extrêmement bien tenu. 2 bars/ restaurants sur le port, tous commerces dans le bourg. et contrat Passeport Morbihan ( si ton port chaumois est partenaire c'est gratuit pour une nuitée !)
un jour je repartirai au large écouter le chant des Morganezed
Nuada
Maitre Benetiste

Messagede Rase Cailloux » Mer Mai 07, 2014 3:20 pm

Salut Nuada, en effet, on espère bien te voir les 8 et 9 juin .
J'espère que tes soucis sont derrière toi
A plus
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Messagede gaxefer » Mer Mai 07, 2014 11:37 pm

re-bien-venu phillipe
Je espere fair un brindis avec toi et tous les camarades avec le "potion magique galicienne" et J'espère que les compagnons d'être patient et de bien vouloir excuser mon français et ils me parler lentement.
merci et à la santé pour tous.
Avec tous les nouveaux concepts de navigation, le meilleur juge est la mer et la meilleure phrase est l'expérience.
Seuls ceux qui sont capables de réaliser des rêves quand le temps viendra,sait rester éveillé.
gaxefer
Benetiste chevronné

Messagede J.J.85 » Jeu Mai 08, 2014 9:19 am

dis fer tu arrives comment si tu veux je passe te prendre a montoire ferry ou chateau bougon aeroport de nantes salud mulieres y dineros
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede gaxefer » Jeu Mai 08, 2014 9:39 am

merci jj,pour ton ofresiment... jj merci,mais... je vais camping car, je viendrai par Irun-Hendaye depuis mon intention, après l'assemblage est d'être quelques jours pour le nord de bretagne et ¿Normandie?¿Saint Michelle?..., car l'année dernière je n'ai pas eu le temps de connaitre .Solo pourrait obtenir à Brest.Santé por toi et pour tous
Avec tous les nouveaux concepts de navigation, le meilleur juge est la mer et la meilleure phrase est l'expérience.
Seuls ceux qui sont capables de réaliser des rêves quand le temps viendra,sait rester éveillé.
gaxefer
Benetiste chevronné

Messagede eric29570 » Jeu Mai 08, 2014 3:43 pm

pour moi la date n est pas trop important si on la connait au moins 2 mois a l avance par contre le lieu ? sa pourrait se tenir dans quel coin ??
eric29570
Mousse

Bateau: Baroudeur

Messagede johari » Jeu Mai 08, 2014 4:10 pm

eric29570 a écrit:pour moi la date n est pas trop important si on la connait au moins 2 mois a l avance par contre le lieu ? sa pourrait se tenir dans quel coin ??

alors tu remontes quelques pages en arriere , environ deux mois au moins et tu as les dates et depuis disons un mois le lieu a quelques km pres . :lol: :lol: :lol:
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
johari
Benetiste chevronné

Bateau: Autre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le café du port