RENCONTRES 2014

Discussions à terre. Tout ce qui ne parle pas d'un sujet qui de près ou de loin ne se rapporte pas à la mer...

Re: RENCONTRES 2014

Messagede gaxefer » Mer Avr 30, 2014 12:19 am

Bonne nuit, à défaut de réaliser une certaine frange Voyage (transports, etc ...) J'espère être présent à la réunion ... les soins de santé pour tous.
Avec tous les nouveaux concepts de navigation, le meilleur juge est la mer et la meilleure phrase est l'expérience.
Seuls ceux qui sont capables de réaliser des rêves quand le temps viendra,sait rester éveillé.
gaxefer
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Messagede chouf » Mer Avr 30, 2014 1:28 pm

yessssssssssss!!!!!!!!!!!!

super!!!!!!!!!!!
chouf
Benetiste chevronné

Bateau: Baroudeur

Messagede papou » Ven Mai 02, 2014 1:11 pm

gaxefer a écrit:Bonne nuit, à défaut de réaliser une certaine frange Voyage (transports, etc ...) J'espère être présent à la réunion ... les soins de santé pour tous.

très bonne nouvelle si notre ami Gaxefer se joint à nous :P cette rencontre sera internationale, à l'image de notre forum. bonne occasion de faire connaissance entre nous et de passer ensemble de bons moments pour échanger sur nos passions communes.

afin de préparer au mieux cette rencontre je propose un petit tour de table pour évaluer :
- les besoins de couchage pour le samedi 7 juin au soir, ( sans doute ne sera t'il pas très raisonnable de prendre la route après le dîner) . plusieurs options possibles: hotels/gites/tentes in the garden of maman chouf/couchage in the house of maman chouf( uniquement pour les jeunes coulpes...)
- les besoins en restauration, solide et liquide.avez vous des idées? genre un barbec, andouillette/magret/entrecote/chauchisses...pour le déssert, et si y'a un four chez maman chouf, je veux bien vous faire des tartes tatin. chacun apporte et ont met tout en commun? on va faire quelques courses et on divise par le nbre de participants?

bref, comment envisagez vous l'affaire? moi perso, je regouterai volontiers le saumon fumé maison de notre ami chouf. pour ceux qui ne connaisse pas , c'est tout juste un grand bonheur. vincent pourrait nous ramener des araignées, histoire de tester la mayo à GG...
le débat est lançé.
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede J.J.85 » Ven Mai 02, 2014 1:30 pm

ya un port con venable pour un sangria dans vos contrees brumeuses hantees par l ancou et autres fras? avec un vrai quai et des toilettes propres un bistrot du port qui propose le cafa a un prix convenable et une serveuse souriante pour peu que l on soit poli?
tiens une expression chaumoise dont j ignorais l existance Morue d eau de mer pour une gamine gentiment effrontee
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede papou » Ven Mai 02, 2014 1:40 pm

J.J.85 a écrit:ya un port con venable pour un sangria dans vos contrees brumeuses
je ne suis pas du coin, mais je pense que tu trouveras ton bonheur par là
port louis.JPG
et ce n'est pas loin de Riantec...
port louis.JPG (33.45 Kio) Vu 515 fois
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede bzh56 » Ven Mai 02, 2014 2:25 pm

J.J.85 a écrit:ya un port con venable pour un sangria dans vos contrees brumeuses hantees par l ancou et autres fras? avec un vrai quai et des toilettes propres un bistrot du port qui propose le cafa a un prix convenable et une serveuse souriante pour peu que l on soit poli?
tiens une expression chaumoise dont j ignorais l existance Morue d eau de mer pour une gamine gentiment effrontee

Locmiquelic (dans la rade de Lorient ) , semble très apprecié , de très bon commentaires laissé par les plaisanciers en escale sur le "livre d'or" a la capitainerie, et les commentaire des usager sur d'autres forums . Chouf pourra te confirmer ça .
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
bzh56
Dissident

Bateau: Autre

Messagede J.J.85 » Ven Mai 02, 2014 8:07 pm

je compulse mes grimoires sinon je passe prendre fer ou a montoire ou a nantes chateau bougon ya ine liaison la corogne nantes
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede chouf » Lun Mai 05, 2014 11:49 am

Pour JJ, je te conseille vivement locmiquelic si tu viens en boat!!!

Sinon, chez ma mère il y a un four bien sur. En couchages, un clic clac en bas, une chambre en bas, et deux chambres en haut. Possibilité de mettre des matelas en plus en haut!!!!
chouf
Benetiste chevronné

Bateau: Baroudeur

Messagede Vince » Lun Mai 05, 2014 12:00 pm

Désolé, mais pour moi c'est un peu loin de mon île.
Mais pour une autre année, je peut me démerder à venir avec le bateau de mon cousin de la presqu’île de Crozon
Vince
Benetiste premier classe

Bateau: Evasion

Messagede J.J.85 » Lun Mai 05, 2014 1:00 pm

y a t il un aerodrome ou un bunker etanche pour limiter l impact sonore de papou?
J.J.85
Benetiste chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le café du port