Voila, après l'envolée lyrique des amis Super Nono et Letoffiot, je tiens à faire une mise au point
Avec mes 3294 messages, dont plus de la moitié pour ne rien dire, à part mes élucubrations personnelles qui ne font rire que moi,
je tiens à être le premier à lever mon verre de citrate de bétaïne à votre bonne santé à tous, posteurs de tous les jours, occasionnels, ou de passage.
Et plus particulièrement à Jérem, que pratiquement personne ne connait, non pas qu'il soit trop timide ,et qu'il se cache, mais parce qu'il est, disons,
très discret du moins dans ses interventions sur le site . . .
Mais sans lui cette communauté,car on peut l'appeler ainsi maintenant, n'existerait pas
D'autres, du second jour, ce sont greffés, et sans vouloir nommer personne, je crois que de solides amitiés se sont créées.
Comme quoi, le monde virtuel d'internénette peut déboucher sur de vraies relations entre de vrais êtres humains.
Bref, je vais interrompre la mon discourt car, apparemment, les filles ont (enfin) fini la vaisselle, et je viens d'entendre sauter (enfin) le premier bouchon de roteuse.
la vie reprends son cours, mes propos sont toujours aussi décousus, et je vous aime tous !
Longue vie à B4E