Recycler un extincteur?

Discussions à terre. Tout ce qui ne parle pas d'un sujet qui de près ou de loin ne se rapporte pas à la mer...

Re: Recycler un extincteur?

Messagede Terenez » Sam Aoû 18, 2018 10:20 pm

old gaffeur a écrit:Merci pour les suggestions.

Pas chaud du tout pour tenter d'utiliser cet extincteur, même pour le vider... La cuve est complètement fissurée de corrosion; elle ne tient que par l'emballage plastique d'origine, et j'ai bien peur qu'elle ne se désagrège si on tente de faire marcher le bouzin. Vous pouvez me traiter de trouillard, mais moi, je ne souhaite pas prendre ce risque.

Sinon, ce matin chez un ship d'Arzal, j'ai vu qu'ils reprenaient les vieux extincteurs. Si j'avais su, je l'aurais emmené! Il semble que ce soit prévu dans le circuit Recylum, qui recycle normalement les ampoules et autres appareils d'éclairage consommables.

Recyclum... Sinon tu l'amènes demain matin, on va lui faire sa fête... :twisted:
La superficie de la Bretagne varie selon les marées
Terenez
Benetiste chevronné

Bateau: Autre

Messagede old gaffeur » Sam Aoû 18, 2018 10:26 pm

Si ca t'amuse, pas de problème!
Dans la marine, on salue tout ce qui bouge et on peint tout le reste ( J Rouxel / proverbe Shadok)
old gaffeur
Benetiste chevronné

Bateau: Piranha

Messagede J.J.85 » Sam Aoû 18, 2018 10:34 pm

Z ont invente l ecoparticipation alors que les ferailleurs vivaient bien du creneau avant alors profitons en :D
J.J.85
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Précédente

Retourner vers Le café du port