POUR INFO

Discussions à terre. Tout ce qui ne parle pas d'un sujet qui de près ou de loin ne se rapporte pas à la mer...

POUR INFO

Messagede J.J.85 » Mar Aoû 12, 2014 12:44 pm

LA FILLE DE VERO QUI N EST PAS FAN D INTERNET ET D ACHATS EN LIGNE vient de se faire pirater ses infos carte de credit equippee d une puce a emetteur , mon fiston un peu doue en informatique a lu la mienne a distance a l aide de son i phone par l intermediaire d une appli dispo sur gogole play . SECURITE AUCUNE donc j ai exige l annulation de cette fonction que je n ai pas demandee a ma banque ,cout dans les dix roros c est beau le modernisme; pour info appli :NFC EMV PAYCARD ENROLLMENT TOUT POUR AMELIORER SES REVENUS :?
J.J.85
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Re: POUR INFO

Messagede L'Improbable » Dim Aoû 24, 2014 9:27 am

Et ca marche comment, exactement, cette systeme? Pour avoir une bonne idee et experience de ces platformes, sans grandes souccies, j ai peur d utiliser tous ces „inventiones”. Peut etre je suis trop traditionnel, mais c est juste mon avis.
Cap sur le destin
L'Improbable
Benetiste Expert

Bateau: Autre

Re: POUR INFO

Messagede chouf » Lun Aoû 25, 2014 10:55 am

attention à vos renouvellements de cartes. Pensez à bien demander d'enlever la fonction nfc justement, car sinon, elle sera activée d'office.

Et oui, maintenant, si on perd sa carte, ou qu'un petit malin équipé est à proximité, on peut vous soutirer de l'argent.. magique la modernité, de l'argent wifi!!!
chouf
Benetiste chevronné

Bateau: Baroudeur

Retourner vers Le café du port