c'est un peu ce que je pensai mais une caravelle c'est déjà plus costaud. Même en bois ça me va c'est pour brûler ou découper dans un an.
tu as raison pour le terme "servitude" c'est bien ça.
bricojeff a écrit:mais une caravelle c'est déjà plus costaud. Même en bois ça me va c'est pour brûler ou découper dans un an
vincent a écrit:Gwengolo, si jamais tu retournes à tes Aff Mar, je te fais un acte de vente et des photos !
bricojeff a écrit:mon cas à moi c'est que mon annexe actuelle (4,5m immatriculée) est immobilisée (bientôt un post spécifique de restauration) je farfouille sur le bon coin pour un truc qui flotterai au moins un an comme annexe provisoire mais aussi capable de de prendre à bord deux caisses de filets voir 3 à 4 personnes. Donc forcément un truc plus cossu qu'une bic ou autre de 2,5m ce que j'ai de disponible d’ailleurs.
Mais je souhaite être en règle si la barque doit être immatriculée. (filets, éloignement de la cote, etc..)
Donc sur lbc on trouve pas mal d'anciens dériveurs modifiés qui pourraient convenir mais la question c'est est ce que un dériveur possède d'origine une carte de circulation.
Sinon je dois me rabattre sur du 4,5m j'ai une carte d'avance.
Nono2956 a écrit:A Plougastel, j'avais un sécu 12 neveux comme annexe : costaud
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