rase cailloux a écrit:Salut Johari, ben tu vois, quand tu veux, tu sais mettre des tofs sur le site, et la, on est gâtés !
Joli bateau, même si les bateaux à bouchins ne sont pas ma tasse de thé.
Mais dit donc, entre le pont à teugue et le double roof, tu dois avoir une hauteur sous barrots démente, non ?
Par contre, les voiles d'avant on l'air fatiguées, me trompes-je ?
On reconnait bien la construction Anglaise, assez massive mais indestructible, bref de la haute mer sans risquer de casser quelque chose
par contre, pour la taille du bourrin, sur chaise à la poupe, ça fait un peu peur niveau poids .
Comme je te disais précédemment, je suis persuadé de l'avoir vu à Port Launay, et sans doute le jour ou il a squatté le quai sans demander la permission de monter.
C'était avant les travaux sur les écluses, il me semble.
La conjugaison de fortes pluies et d'un fort coef de marée.
Normalement,maintenant,avec les travaux, ce risque est diminué.
Au fait, tu comptes rester sous "Union Jack" ou tu penses le franciser ?
gwengolo a écrit:Très beau reportage !
C'est vrai que c'est un bateau à l'esthétique et à la philosophie typiquement anglaise .
Ils ont des bateaux fait pour naviguer ... Votre passage à force 6 ou 8 ,est là pour le prouver .
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