jguillot a écrit:Devis tombé, dans un souçis de clarté voici le devis:
Datas/GUIDON/guidons_borney.pdf
ça nous amène à un pouillème de moins que 10 €. Si certains ont des sérigraphistes par chez eux je les invites à aller demander le même genre de devis. Autant l'unité n'est pas très chère autant la prise en charge du fichier et le BAT font grimper la note alors si on peut en trouver un sympa qui nous fait une ristourne dessus, on ne sera pas ingrat pour la ligne de vetements et accessoires B4E qui viendra (casquette, bob, string, Tshirt, Polaire, Vareuses, Tire bouchons etc...)
Hello !
J'avais mis cette causerie intéressante en "surveillance de niou messages", et comme ça a dû se "débrancher", j'ai cru que c'était tombé à l'eau !
Bon, Capitaine Jérémie, à ce prix là, j'en commande 4, si c'est possible ? (c'est pas pour mettre les 4 en même temps, mais il faut grouper, grouper...)
Par contre, ça ne suffira pas à cacher complètement mon "drapeau-avatar à la con", mais c'est un début !

Ma commande est ferme, tant que la proposition reste d'actualité bien sûr !
Donc AKIKONDONE la souscription, Camarade Jérémie ?
PS : Argentan, ce n'est pas bien loin de par chez moi, mais bon, je ne pense pas que ça vaille la peine que j'aille chercher le tas pour gagner le port depuis l'usine...