rase cailloux a écrit:il avait été envisagé un dédommagement sous forme de don à l'asso, laissé à votre convenance
C'est toujours d'actualité, Papounetchou
oui, c'est toujours d'actualité, et j'espère que les heureux bénéficiaires envoient leurs oboles à notre cher trésorier. ( tu nous feras un compte rendu lors de la prochaine ag). c'est d'autant plus d'actualité que dans la majorité des cas, il s'agit d'un don.pour info sachez que le coût moyen d'un transport par la papou's air line est d'environ 50€ minimum..., donc ça fait 100€ pour un allé et retour. donc un 10% de cette valeur serait une contribution que je qualifierai de normal, sachant que ce n'est pas une obligation, et qu'il n'y a pas de plafond pour verser plus

. pour l'étranger c'est encore plus cher...donc , au nom de l'association, merci à vous tous.
rase cailloux a écrit:PS : Y a plein de nouveaux, tu es à la bourre dans ton rôle de secrétaire "Grand Inquisiteur".
Tout le monde attend ton questionnement
oui, j'ai vu qu'il y avait plein de petit nouveau, et c'est tant mieux

je devrai pouvoir reprendre sous peu ma correspondance sur B4E.
je trouve très pertinent l'idée de resencer le matériel dispo provenant des dons de chacun, à voir ou le stocker. dans ma nouvelle maiosn , j'ai aussi de la place.le problème étant effectivement pour les grosses pièces, qui peuvent êtres regroupées dans la " région de production". à suivre avec un zouli tableau avec photos, détails techniques du matos en question.
amitiés à toutes & tous.
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou