Motivé.... Doucement quand même. Je pensais juste profiter de l'envoi des voiles de planche.
J'ai du chatterton à surlier à la maison si tu veux.
Je ne me rappelle plus avec quoi tu dilues. Il faut du white-spirit? Ca j'en ai déjà.
REDER_MOR a écrit:J'ai du chatterton à surlier à la maison si tu veux.
REDER_MOR a écrit:Je ne me rappelle plus avec quoi tu dilues. Il faut du white-spirit?
rase cailloux a écrit:T'inquiètes,je vais gérer les appros avec notre sponsor,y compris le pack (s) ? de Leffe
dan56 a écrit:Le pontet du palan de grand voile fixé en fond de cockpit de mon baroudeur présente ponctuellement une usure importante (voir photo) . Il a l’air d’être en laiton et je ne pense pas que l’on puisse trouver le même modèle en neuf.
papou a écrit:dan56 a écrit:Le pontet du palan de grand voile fixé en fond de cockpit de mon baroudeur présente ponctuellement une usure importante (voir photo) . Il a l’air d’être en laiton et je ne pense pas que l’on puisse trouver le même modèle en neuf.
+1, j'ai le même pb, donc on est au moins deux à attendre vos avis....
oui je sais qu'à bord on est seul maître à bord après dieu, et qu'en général nous avons tous notre avis, et même qu'en plus on est souvent d'accord avec son avis.Nonobstant, comme diarait le sage, il n'en demeure pas moins vrai que les avis avisés sont parfois source d'enrichissement. et avec l'âge grandissant, je perds un peu la mémoire.mapk a écrit:tu sais bien qu'il n'y a qu'un avis qui compte, avis qui a sans doute déjà été donné ailleurs
seule la certidude est source d'ennuis, c'est dans le doute et le questionnement que toute la puissance de la réflexion se met en oeuvre pour optimiser la connexion entre nos pensés et nos actes......mapk a écrit:Tu vois, je fais comme toi quand tu es en pleine forme, je te pose les questions en rafale
effectivement je m'offre les services des meilleurs artistes dans le domaine pour teindre mon ancien jeu de voiles, ( d'ailleurs, tu les as reçues ce jour GG?) .ma pelouse doit être tondue, tout comme les haies, nettoyer le ruisseau, désherber les massifs....mapk a écrit:Je vois que va faire dans le peinturlurage de voiles, ta pelouse n'était pas bien pour ça, tu avais besoin de t'adresser là où tu risques de payer des taxes de douane .J'espère que tu fais ça avec les anciennes voiles !
oui, coup de pot, je devrai l'avoir pour ma semaine de wacances à venirmapk a écrit:As-tu trouvé un calorstat pour ton Honda ?
si, si , ça va viendre...et ça va faire très mal à mon portefeuillemapk a écrit:Et ta remorque, tu n'avais pas fait quelques photos de ton essieu malade ?
Retourner vers La taverne du marin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité