GUIDON (ou flamme ou fanion) pour B4E

Discussions maritimes en tous genre.

Re: GUIDON (ou flamme ou fanion) pour B4E

Messagede vincent » Ven Nov 19, 2010 2:03 pm

+1 !!!
Ben moi, j'y trouve comme un goût de pomme... non ?
vincent
Benetiste chevronné

Bateau: Flétan

Messagede Rase Cailloux » Ven Nov 19, 2010 4:22 pm

Et le taulier,il dit quoi le taulier ?
Un peu silencieux en se moment !
Il doit être en train de se creuser un nouveau terrier du côté de Lorient, pour préparer son hibernation ?
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Messagede Mareebasse » Sam Nov 20, 2010 2:44 am

Ben moi aussi, ça m'intéresse, même si je fais partie des "pas effectivement actifs", au moins je navigue sur un Bénet de plus de 30 ans ...
Mareebasse
Apprenti Benetiste

Bateau: Autre

Messagede bzh56 » Sam Nov 20, 2010 11:32 am

Mareebasse a écrit:Ben moi aussi, ça m'intéresse, même si je fais partie des "pas effectivement actifs", au moins je navigue sur un Bénet de plus de 30 ans ...

Salut Maréebasse,dans le post que j'ai fait, il n'y avait aucun sous entendu "discriminatif" de nature a designer de quelconque membre plus "meritant" que d'autre hein ?!!!! C'etait juste pour faire la relation entre le nombre de piece a commander et le nombre de membre qui pouvaient être interessé par l'achat des fanions.
Dailleur contrairement a ce que tu semble penser tu est en 9ème position sur 138 membres si on se base sur le nombre de message postés :D , et sans doute pour donner des infos plus utile que les miennes, moi qui n'ai pas un Beneteau mais un JEANNEAU de presque 40 ans :mrgreen: !
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
bzh56
Dissident

Messagede REDER_MOR » Sam Nov 20, 2010 12:09 pm

C'est marrant ce classement je n'avais jamais vu ça.
Pour info, il faut aller dans l'onglet "membres" en haut à droite et après cliquer sur le tête de colonne "message" pour classer par nombres de messages.
On sait enfin qui est le gagnant dans le match Rase cailloux-vincent.
REDER_MOR
Maitre Benetiste

Messagede Jean-Christophe » Sam Nov 20, 2010 4:27 pm

REDER_MOR a écrit:C'est marrant ce classement je n'avais jamais vu ça.
Pour info, il faut aller dans l'onglet "membres" en haut à droite et après cliquer sur le tête de colonne "message" pour classer par nombres de messages.

P'tain, j'ai perdu 2 places dans le classement ! :D

Mais si on prend en compte la date d'inscription sur ce forum, je vous grille tous ! re- :D

Pour le fanion, s'il y a des modifs à faire et pour préparer le fichier final, je reste dispo.

Message perso au taulier : Désolé pour le relookage de l'interface du forum mais depuis quelques mois c'est la folie question boulot et je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher !

Bon vent !
--
Jean-Christophe, Mesquer (44)
Restauration d'un Flétan ponté de 1968 ...
et maintenant d'un Loctudy (c'est comme un Bénéteau mais en plus beau !)
http://blog.image-et-net.com
Jean-Christophe
Benetiste premier classe

Messagede Rase Cailloux » Dim Nov 21, 2010 3:25 pm

REDER_MOR a écrit:C'est marrant ce classement je n'avais jamais vu ça.

Tiens, bizarre, je croyais maîtriser le fonctionnement diabolique de ce mèèèèèèèèrveilleux site et ce classement m'a échappé ?
Commentaires :
Bon je suis en tête, mais aucune gloire, j'ouvre mon ordi 4 à 5 fois par jour pour le boulot, alors, un ch'tit coup d'oeil sur B4E, vite fait au passage . . .
Et, de toute façon, ceux qui ont eu le malheur de me voir en vrai, se souviennent d'un moulin à paroles, je suis peu être un peu bavard, mais tant qu'on
ne me dit pas d'arrêter, moi je continue, de vive voix ou sur mon clavier !

Bon, mon petit Vinçounet préféré deuxième, peu mieux faire, mais à sa décharge, c'est un gars du Sud, et il ne maîtrise pas encore toutes les particularités
de syntaxe de la langue Française .
Quoique . . . . . .
Moi, j'ai l'impression qu'il y a plus d'éléments féminins à visiter ce site que l'on ne crois !
Je crois même que certains commentaires sont postés par les compagnes des adhérents, sous couvert d'anonymat !
Je pense plus particulièrement à une "D" des environs de DZ . . . .
Quoi qu'il en soit, ce site ne présente aucun caractère de misogynie, et . . . . . .Mêmeles femmes sont les bienvenues
Qui a dit phallocrate ? ? ?
De toute façon, tant qu'on ne parle pas de foot, tour de France, pétanque, pizza, bière (si un peu quand même), il n'y a pas de raison de ne
pas avoir plus de nanas à poster (sous leur vraie identité)
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Messagede Rase Cailloux » Dim Nov 21, 2010 3:37 pm

Mais si on prend en compte la date d'inscription sur ce forum, je vous grille tous ! re-

Heuuuu, oui, mais du coup, ça fait encore moins de messages par jour du fait de ton ancienneté ! ! ! !
Pas bien du tout ! ! ! !
Pense aux efforts que font nos glorieux nouveaux arrivants, je pense surtout
à un mec qui c'est gouré et qui n'a pas acheté un vieux bénet, et un autre qui adore les pingouins
Et tant d'autres qui ont des choses très intéressantes à nous raconter et qui se font beaucoup trop rares sur ce site !
Et tout les autres, qui viennent de temps en temps, et que l'on lit avec plaisir !

Quand à l'ami Jean-Claude, ce serait lui faire offense de dire qu'il n'est pas membre actif du site, j'attends toujours ses messages,
car il y a toujours un fond de poésie dans ce qu'il dit, perso j'adore !
Je n'oublierai jamais : "les touristes partent, les Beauforts rentrent "
Bon, il se fait rare, mais n'oublions pas qu'il a une double nationalité qui doit lui prendre du temps à gérer .
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Messagede jguillot » Lun Nov 22, 2010 8:25 pm

rase cailloux a écrit:Et le taulier,il dit quoi le taulier ?
Un peu silencieux en se moment !
Il doit être en train de se creuser un nouveau terrier du côté de Lorient, pour préparer son hibernation ?

Ben j'avis répondu à ce post mais je vois que j'ai été contaminé par la même maladie que Bardal mes messages disparaissent sans prévenir :evil:

Pour ma part, ce projet me plait assez, dès que tu as des news de ton coté GG, merci de me tenir au courant. Même si la quantité mini c'est 50, on peut voir à en acheter 50, une ptite vingtaine seront vendu assez vite et ensuite ce sera petit à petit. Tout va dépendre du prix pour les 50 et de ce qui me restera sur les bras dans l'immédiat.
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
jguillot
Benetiste Expert

Messagede jguillot » Mar Déc 14, 2010 11:55 pm

Après un peu (beaucoup) d'abscence sur le forum pour raison professionnelle, il va être temps de remettre un peu d'animation par ici. Heureusement que la fine équipe est toujours aussi dynamique et bienvenue aux nouveaux qui mettent un peu de sang neuf. Histoire de fédérer un peu plus le forum et avoir une unité graphique ( et se reconnaitre par hasard au détour d'un bras de mer) il faudrait avancer sur cette histoire de flamme au couleur de B4E. GG as tu eu des news de ton contact privilégié?
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
jguillot
Benetiste Expert

PrécédenteSuivante

Retourner vers La taverne du marin