the blue dream...

Le forum dédié au Kerlouan

the blue dream...

Messagede teddybear » Sam Nov 12, 2011 4:36 pm

bon ben voila j'ai un kerlouan et maintenant...
teddybear
Mousse

Bateau: Kerlouan

Re: the blue dream...

Messagede teddybear » Sam Nov 12, 2011 4:59 pm

ca y est j ais compris comment y fallait faire pour créer son sujet... donc oui ca y est j'ais un petit voilier un reve ce réalise (plus tard je vous en dirait plus a ce sujet...) et donc c 'est un beneteau et c est un kerlouan il s'apelle "the blue dream..." et moi aymeric... tiens les bretons, bretonant kommenkonca en briton?????
il est de 78 plutot en bonne etat, avec un genois sur enrouleur une gv classique mais pas de spi, ni de tangon, disparu le tangon l'ancien proprio l'ayant betement laisser sur le pont du coup il est partit faire un tour sans laisser d'adresse... tangon si tu lit ces quelques lignes revient ton papa kerlouan et ton tonton aymeric t'attendent avec impatience.... sniffff
j'ais navigue a travers le site pour y trouver des infos et des ideés;mais bon pas facile (desolé pour le tollier, mais si tu te tapes pas tous les sujets un a uns dur dur de trouver les infos que tu cherches...) j'aurais bien vu une section ou on trouve toute les tofs des sujets et hop tu clic et tu as le sujet en entier...
facon gogole image et hop le sujet ( c'est comme ca que je suis tombe sur vous bande de gaillard...) mais bon faut pas cracher dans la soupe (non faut pas... faut juste soufler dessus avant de la boire... hummmmm ( y'en reste du ti punch???? j aime pas la soupe!!!)
et donc ( je sais je m egare, mais g vu que vous aimiez ca....) et donc a travers cette navigation parmis tous vos articles j ais trouver (la ou je chercher pas bien souvent..) de bien belles réalisations ici on bidouille comme des chefs...
je retiens plein de choses pour nous, mon boat et moi... le safran, les voiles retaillées (jeter a la benne.... argghhhh si tu vois quelqu un faire un concours d'autruche dans une benne au minimes et ben c moi dorenavant je ferais les poubelles et toc....) les talents d'ebennistes de vincent ; tres jolies tes boisseries vince; et pis allez comme je vois qu ici on se taquine sans jamais ce facher, au fait vince pourquoi t'as fait un logo jeanneau sur ta table... hihihihi
teddybear
Mousse

Messagede teddybear » Sam Nov 12, 2011 6:01 pm

kerlouan6.jpg
kerlouan6.jpg (37.62 Kio) Vu 1912 fois
kerlouan7.jpg
kerlouan7.jpg (44.51 Kio) Vu 1912 fois
teddybear
Mousse

Messagede bricojeff » Sam Nov 12, 2011 7:11 pm

il a l'air bien propre ton batal. Tu es sur un ponton en permanence ou c'est provisoire? le ponton ça aide pour rester clean. Moi je prends l'annexe dans la vase et je pourri mon batal quand j'embarque. Je te dis pas le merd...(bip) quand j'invite du monde à bord. Bon en contrepartie je paye rien pour le corp mort.
:P
je suis trop homme de terre pour être marin
bricojeff
Benetiste chevronné

Localisation: bourcefranc le chapus Evasion 22 et flétan de 66 et 420 de 61
Bateau: Evasion

Messagede bzh56 » Sam Nov 12, 2011 7:18 pm

Bien joli ton boat ;) , je voit aussi avec plaisir que tu as bien saisi l'esprit qui regne sur le forum 8-) Et oui ici on aime les gens sympas (si on se force on peut aussi aimer les autres........mais on n'aime pas se forcer .... :mrgreen: ), on aprecie l'entraide, la debrouille et le troc sont de mise , quoi encore ??!!....... Ah oui , le tipunch est la boisson officielle maisi d'autre ont cours , nous somme tolerant :D

Une petite question,sur ton kerlouan, pourquoi deux taquets d'ecoute sur un bord et un taquet d'amarrage sur l'autre ???
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
bzh56
Dissident

Bateau: Autre

Messagede Rase Cailloux » Dim Nov 13, 2011 12:02 am

bzh56 a écrit:Une petite question,sur ton kerlouan, pourquoi deux taquets d'ecoute sur un bord et un taquet d'amarrage sur l'autre ???

PFFFFFFFFFFFFF!
2 d'un côté, normal, un pour la bosse d'enrouleur, l'autre pour l'écoute de GNOA.,au fait, chez nous les Bénétistes, on appelle ce côté "bâbord";
Pourquoi un taquet d'amarrage à tribord ? pour faire parler les possesseurs de jananananonononenénettes, voyons. :lol:

P'tain, fô tout leur apprendre à ces nouveaux bouzeux de la mer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
ERWANNJe t'aime ! ;)
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Messagede mapk » Lun Nov 14, 2011 2:25 am

Bienvenue Teddybear !

Bien joli Kerlouan troqué contre de l'argent (oui, on appelle ça comment déjà ? Un achat ? oui, ça doit être ça !)

Comme dit Rase Cailloux, tu as pris toutes les options, avec un bâbord et un tribord, ça ne parait pas mais un détail tel que celui ci est inestimable en mer :shock:

Bon, le tangon ne s'est pas encore manifesté, le problème, c'est que si c'est le cas, on ne pourra pas te le donner, car n'ayant pas fait partie de la vente puisqu'absent, il appartient toujours au vendeur :roll: Bon, le vendeur te le donnera probablement si on le retrouve !

Mais il se fait tard (ce qui expliquerait ces propos incohérents) et je vais mettre la viande dans le torchon.

Bonne semaine à toute(s) et à tous.

Marc
mapk
Benetiste chevronné

Bateau: Autre

Retourner vers Kerlouan