Tout d'abord je tiens à remercier toute la chaine des B4E qui ont contribués à cet achat .
Merci à Vincent qui m'a mis sur la piste en me communicant la petite annonce qui était sur Face de Bouc (et pas moi) et qui a pris contact avec le proprio .
Merci à Dom qui a été le voir et qui m' avait fait un tel compte rendu du bateau que mon déplacement était en fait superflu et qui est revenu le dimanche pour revoir le bateau .
Merci à GG qui ,en compagnie de sa charmante épouse ,à fait le déplacement pour donner son avis d'expert sur l'état des voiles lesquelles se trouvent maintenant dans sa clinique .
Merci à Pecha qui a fait le déplacement pour aller voir une épave flottante , m'épargnant ainsi un trajet inutile , merci aussi pour ses conseils , mais ça on apprecie et on en tous l'habitude .
Merci à tous ceux qui ont fait vivre le topic sur le forum moteur qui s'est vite transformé en : "comment acheter un nouveau bateau "

Bon pour les photos , c'est ballot j'en ai pas pris , mais celles de l'annonce ont été postées par Vincent sur le forum "moteur"
Voilà vous savez tout ,c'est chouette B4E , non ?