Terenez a écrit:Mercredi c'est ok pour moi. Ça va me faire sortir de mon trou![]()
Je confirme en début de semaine
Quoi tu vis dans un terrier

Terenez a écrit:Mercredi c'est ok pour moi. Ça va me faire sortir de mon trou![]()
Je confirme en début de semaine
Rase Cailloux a écrit:Mercredi dès 11h se serait pas mal pour moi, sous réserve de confirmation![]()
La méthode le long du quai est la plus simple et la plus sécure.
Térénez connait, on a fait le rematage de Tudor comme ça, et sans doute d'autre, y compris le mien et sa perche de 8,30M à l'époque, et en vrai bois d'arbre s'il vous plait.
IMPORTANT :
Passer voir le long du quai chez toi s'il n'y a pas de roches à la verticale du quai, j'étais passé voir il y a quelques temps, c'est assez pourrave à Argenton
Rase Cailloux a écrit:Tu laisses le maitre bau s'appuyer contre l'échelle et basta.
Une cravate entre Le galhauban et l'échelle pour que le batal reste appuyé sur le quai et ça roule
Ne te poses pas trop de questions, ça se fait tout seul.
Va voir par là, viewtopic.php?f=9&t=95&start=520 j'en causais il y a 11 ans, depuis j'ai simplifié, je le fais tout seul si besoin
vincent a écrit:Bon, je ne peux pas venir, mais je l'ai fait à 3, une fois à flots, avec un un à l'étai pour descendre gentiment la mât, mon père dans le cockpit avec la pelle de la godille glissant dans le rail du mat et moi, debout dans ma Sportyak, pour recevoir la tête de mat. Même pas peur !
L'autre fois, échoué sur la cale de carénage, pareil, un à l'étai et moi avec ma godille pour guider le mat....
Ha oui, l'étai, tu le rallonges avec long bout, histoire d'avoir la longueur pour la descente du mât..![]()
Mais bon, en latéral, c'est du velours...
Rase Cailloux a écrit:C'est bon pour Mercredi.
On sera à 10H à l'Océan pour le sacro-saint café/croissant du Mercredi
Rase Cailloux a écrit:C'est bon pour Mercredi.
On sera à 10H à l'Océan pour le sacro-saint café/croissant du Mercredi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité