rase cailloux a écrit:mapk a écrit:Et tu as toi aussi oublié l'appareil photos à la maison ??? Quoique, y'a pas loin si j'avais bien compris
A ouaip ?
Va faire des tofs, toi, avec les gants Mappa, la combin' de cosmonote, et ce p***in d'antifooling qui fait des taches indélébiles.
De toute façon, c'est le même boulot que tout les ans .
Il suffit de voir ce que j'ai posté l'année dernière à ce sujet et de dire que c'est N +1

Oui, oui, mais je ne parlais pas de photos "pendant", je sais bien que c'est pas facile !!!
Je parlais de cette belle carène une fois comme neuve, et comme tu demandes toujours des photos aux autres, c'est de juste retour !!!
Et puis, si on dit toujours "c'est N+1", on ferme le forum, car un Capelan est un Capelan, un Forban un Forban, une fois que chacun a fait son descriptif de son canot à lui, hop, il peut disparaître en écrivant "pour les années futures, voir le présent reportage" !
Bon, c'est parce qu'on l'aime ton Mafréva et qu'on voit aussi ton joli port, mais tu n'es évidemment pas obligé de nous le montrer, hin...
Notes que si tu "antifoules" l'objectif de ton appareil, on risque de croire que tu nous a photographié un tunnel la nuit derrière un mur
Bon courage GG et à tous les "remetteurs de bateau à l'eau" ! (je crois que Vincent n'est pas encore "rendu", les bébés, ça occupe !)