béquilles pour capelan

Le site dédié aux Capelan / Chenapan

Re: béquilles pour capelan

Messagede vogmalopatte » Mar Nov 09, 2010 1:01 pm

Ba j'arrive trop tard !!!! sinon j'avoue comme les autre, être un poile jaloux de ton gelcoat :evil: c'est un vrai miroir ton truc !!!!
Être libre de choisir, c'est vivre dans le luxe, Mille millions de mille milliards de mille sabords

blog: http://capelan.over-blog.com
My works: http://www.dip2france.fr
vogmalopatte
Benetiste premier classe

Bateau: Capelan

Messagede f.gibaud » Sam Nov 13, 2010 5:37 am

Pour être honnête, je crois que le flash y est pour beaucoup dans la brillance du gel coat ... ;)
f.gibaud
Mousse

Messagede papou » Jeu Sep 20, 2012 4:44 pm

f.gibaud a écrit:Bonsoir à tous,
voila, je possede un vieux capelan, en bon etat mais qui n' a pas vu l' eau depuis que mon père ne s" en sert plus soit à peu près... 20 ans! non trente !
Or j' aimerais essayer de la faire vivre un peu surtout que ma fille de 15 ans decouvre la voile et que j' ai maintenant un peu de temps à lui consacrer.
D' abord, il faut que je fasse remettre en état la remorque et pour ça il faudrait que je descende le bateau pour le mettre sur des béquilles... mais voila, de béquilles j' en ai pas :cry:
Ou puis je en trouver, à quel prix...ets voire puis je les bricoler moi même ? en acier ou alu ? en bois ? avez vous des photos , des plans... Etc
2eme question, quel sont les risques à remettre à l' eau un bateau qui n' a pas navigué depuis si longtemps ? je précise qu' il est resté à l' abri tout le temps sur sa remorque.
Evidemment, le moteur HB lui me semble definitivement HS...
Merci pour vos conseils et bravo pour ce forum.

he dis voir, pour ton anniv en ce jour, fais nous un petit coucou...histoire de raffraîchir nos dossiers en cours.
bon anniv à toi , ta fille, et ton canot, en espérant que tout ce petit monde profite bien de ton canot...
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Précédente

Retourner vers Capelan / Chenapan