bravo , ca doit faire du bien de savoir que son canot ne prends pas l 'eau et reste bien dessus .
profites bien. et comme dis GG un de plus sur l eau .
ou CLAUDEJ.J.85 a écrit:un canot ou ya pas d eau dedans c est loucheDALIDA
AR SPARFELL a écrit:Bonjour.
J'ai ramené le capelan hier. Je pourrai lui faire une toilette et un rafraîchissement de l'antifouling avant sa prochaine mise à l'eau.
Il y a pas mal d'eau dedans. Je pense que le stockage sur remorque lui donne une assiette qui n'est pas bonne pour l'évacuation de l'eau présente sur le pont lors de grosse pluie. Je ne sais pas ce que vous en pensez?
Merci de vos réponses.
Bonne journée et bonne semaine à tous.
papou a écrit:et c'est quoi le cata sorti des romans de jules Verne qu'on voit sur ta photo?
AR SPARFELL a écrit:Bonjour à tous,
Non, effectivement mon génois sur la photo n'est pas rentré. Cela a été corrigé dès que le corps mort fût pris.
J'ai une petite question d'ordre technique.
Comment fixer une echelle de bain sur l'arrière du bateau "au tableau". Je n'ai pas d'accès dans les volumes se situant de part et d'autre du puit de moteur et je vous avouerais que je suis un peu frileux lorsqu'il s'agit de percer des trous dans une coque.
AR SPARFELL a écrit:Comment fixer une echelle de bain sur l'arrière du bateau "au tableau".
bzh56 a écrit:Tu pourrai la fixer sur le tableau coté cockpit , et lui faire prendre appuis "sans fixation" sur le tableau par l'ntermediaire de 2 patins
Retourner vers Capelan / Chenapan
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité