gwengolo a écrit:Je confirme, après recherche : il faut un permis pour les moteurs de plus de 6cv .
L'examen se compose de 25 questions théoriques (4 erreurs admises), et d'un examen pratique .
Mais les détenteurs du permis côtier, sont dispensés des épreuves pratiques .
Par contre, on est obligé de passer par un bateau-école (je me demande même si ce n'est pas eux qui délivrent le certificat ...) . .
letoffiot a écrit:quelques photos ...en espérant que le lien fonctionne ........http://letoffiot.skyrock.com/
vincent a écrit:Ouais, il me semble bien que c'est le même Kerlouan... 1200 €, même sans moteur, ce n'est pas le "prix" d'un Piranha ! Quant au Baroudeur de St Malo, si ca ne semble pas etre une mauvaise affaire, ce n'est pas l'affaire du siècle non plus...
bzh56 a écrit:vincent a écrit:Ouais, il me semble bien que c'est le même Kerlouan... 1200 €, même sans moteur, ce n'est pas le "prix" d'un Piranha ! Quant au Baroudeur de St Malo, si ca ne semble pas etre une mauvaise affaire, ce n'est pas l'affaire du siècle non plus...
existe elle ,l'affaire du siècle ?....![]()
Ouai......un p'tit coup d'oeil a jeter , mais je croit bien que si j'avait eu la fraîche , je me serait laissé tenter...tant pis si je repartait sur une année de travaux !!!!!
Retourner vers Capelan / Chenapan
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité