Le vendeur cherche tellement a s en debarasser qu il est pret a faire avaler une couloeuvre a n importe qui en l ooccurence ton beauf . c est non Desole
Beurre salé a écrit:tu n'a pas compris ma question enfaîte
Si, je crois que nous avons bien compris la question.
Et Rase-Cailloux (entre autres) a très bien résumé le problème : "Sans mât ni dispositif pour faire route à la voile, c'est un bateau à moteur, point final."
C'est ce que confirme Nono2956 avec les contrôles de la rade de Brest.
Et l'amende coûte 1500 roros plus chère que le prix vénal du batal
Le marin se distingue par son aptitude à pratiquer la sieste à toute heure, en tous lieux, par tous les temps. Car ce qui est pris n’est plus à prendre.
OK donc se type à eu de la chance de ne se faire jamais contrôler enfaîte. au final il va l acheté 500 euros avec une remorque de mise à l eau il va se débarrasser du 9.9 pour prendre un 5cv comme le mien comme sa il sera en règle. Merci à vous pour vos retour
Le marin se distingue par son aptitude à pratiquer la sieste à toute heure, en tous lieux, par tous les temps. Car ce qui est pris n’est plus à prendre.
Avec cette legislation variable le maxi admissible est 6 cv pas plus a moins que ca aie change De toute facon c est la li.ite maxi de la forme de carene amha
Peut etre possede t il et le moteur et le bateau depuis avant 84 a cette epoque la limite permis etait 9.9 auquel cas fournir et acte de francisation rouge avec factures d achat et du bateau et du moteur de plus les deux doivent correspondre et au numeros de coque et de moteur m enfin un moulin de 84 s il a seervi est bon pour la reeforme et ce n est pas carre