J.J.85 a écrit:DIS NONO UN BOUT DANS L HELICE CA NE T ES JAMAIS ARRIVE ? suffit d une bonne fois apres on regrette de pas avoir prevu
pire j ai eu un arbre de transmission carre tire bouchonne du plus bel effet sur ;;;;;;un sac plastique et pas moyen de le degager sur un sheriff le moulin eest en puits ,suffit d une fois
Yes, le moteur qui cale, le réducteur et deux silents-blocs = hs et pourtant, j'avais un coupe orin bien aiguisé à poste ; bonjour les dégats et le prix des réparations ! Ceci- dit, je m'en suis bien sorti " dixit les paroles de l'expert maritime" j'aurai pu avoir une voie d'eau importante si mon presse étoupe était en graphite même équipé d'un collier à la sortie car l'hélice pousse sur le moteur et en cas de gros choc selon le nombre de tours cela fait de la casse ! Deux ans auparavant au large de la maison blanche, chère à Dom, je me suis payé un Ofni et l'arrière du bateau s'est soulevé d'un mètre, sondeur 26m d'eau, aucun obstacle détecté, le lendemain échouage et inspection à la cale du Moulin Blanc : RAS, aucune trace.