parfait, juste quelques photos du changement d'essieu, dès fois que ça m'arrive un jour...avec en particulier la fixation de l'essieu sur le châssis de la remorque...bon courage pour ces travaux..si tu veux tu pars ce soir au bono avec ta remorque dans ton camping car, y'a un chantier associatif de prévu jeudi, la bas...au passage, tu prends mon papou en Normandie pour son électrification, en même temps tu ramasses les cotisations des retardataires, tu repasses par lutèce pour déposer deux bourriches d'huitres et quelques kouign amann...il s'en passe des choses sur B4E.Jex de Hombourg a écrit:Si on ajoute les câbles et le port, j'aurais peut-être pu gagner 20€, encore faudrait-il voir par rapport à mes dimensions (il me faut une grande largeur et c'est pour 1300kg afin de rester conforme à la carte grise) mais de toutes façons c'est commandé, donc affaire classée !
papou a écrit:si tu veux tu pars ce soir au bono avec ta remorque dans ton camping car, y'a un chantier associatif de prévu jeudi, la bas...au passage, tu prends mon papou en Normandie pour son électrification, en même temps tu ramasses les cotisations des retardataires, tu repasses par lutèce pour déposer deux bourriches d'huitres et quelques kouign amann...il s'en passe des choses sur B4E.
rase cailloux a écrit:Et avec çà, un café et un ch'tit' massage ?
rase cailloux a écrit:papou a écrit:si tu veux tu pars ce soir au bono avec ta remorque dans ton camping car, y'a un chantier associatif de prévu jeudi, la bas...au passage, tu prends mon papou en Normandie pour son électrification, en même temps tu ramasses les cotisations des retardataires, tu repasses par lutèce pour déposer deux bourriches d'huitres et quelques kouign amann...il s'en passe des choses sur B4E.
Et avec çà, un café et un ch'tit' massage ?
Jex de Hombourg a écrit:Concernant la remorque, j'ai tout refait sauf ouvrir les tambours et déposer les roulements, donc voilà !
Je pense que je vais acheter un nouvel essieu complet, parce que celui-ci est tellement vieux qu'il a des moyeux prévus pour des roues de 403 avec des pneus à chambre, ce n'est pas sérieux
En plus j'ai l'impression que ce sera aussi vite fait que de tout ouvrir refaire et au final me retrouver quand même avec des vieux freins pourris.
vincent a écrit:Ha oui, c'est vrai une remorque, pour l'administration, ca fait 1,5 cv il me semble !!!
Retourner vers Capelan / Chenapan
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité