papou a écrit:damnation

et dire tu t'apprêtais à partir en Grèce sans avoir vérifier l'essentiel

remarque je connais un normand à qui c'est arrivé
Non, pas tout à fait, c'était justement pour m'assurer du bon état du matos que j'ai pris la route hier soir, en fait, je n'étais qu'à moitié. De toutes façons, c'est foireux depuis le début, le bateau, la remorque que j'avais acheté avec, la remorque que j'ai acheté ensuite, donc je ne suis plus à ça près.
J'ai trouvé un fabriquant d'essieux, il y en a pour 550€. Après il me faut encore des jantes (Audi, Mercedes ou VW entre axe 112 x 5, si quelqu'un a ça dans sa cave ? ). Finalement ce n'est pas trop grave. Après, je serai tranquille, ce sera un montage ALKO avec des roulements à cassette, donc faciles à remplacer ( sans le problème du serrage qu'on retrouve sur les coniques).
En tout cas, Papou, elle est sympa ta photo, beurk, ça fout les boules !
J.J.85 a écrit:EN DEFINITIVE HEUREUX QUE TU AIE RALLIE TON HEIM SANS ENCOMBRE NI ACCIDENT LA C EST DE LA CHANCE POSITIVE

Tout à fait, en plus il fait un temps épouvantable, donc pas de regrets pour la navigation
J.J.85 a écrit:FAIS LE POSER EN CHLEUMAGNE tu auras des BOCHES SOUS L ESSIEU

.
Pas du tout, ça se commande en Vendée, c'est pas près de chez toi ça ?
J.J.85 a écrit:QUANT A L ESSIEU UN NEUF VA TE COUTER L ESSIEU DE LA TETE ARF ARF
Né en Alsace, je suis victime de cet accent de chiottes, une vraie malédiction ! DONC on ne se moque pas !