pour s'abriter en cas de pluie c'est moins facile
Bah, y'a des Flétans version cabine, JC a même posté une photo...
wouillaut13127 a écrit:je vient de lire votre poste ! et moi perso mon capelant pese 880kg sans remorque evec un moteur imborde rc8d et un hb6ch de secoure enfin voila pour le poid sinon pour mais sortie je suis tres souvant seul aussi bien pour la mise a l eau que la sortie et cela ce passe tres bien pour le mat! l ancien proprietaire a fabriquer un systeme de pivot au pied du mat + un system de poulie qui sont la pour tendre les deux bas etai et je me sert de la drisse de foc pour monter et dessendre le mat et je fait tous ca sur la remorque il a copier ca sur un bateau holandais et ca fonctionne nickel
Jex de Hombourg a écrit:Je possède aussi un capelan et je serai toujours tout seul à l'armer.
wouillaut13127 a écrit: y a un u qui vien dessus et sert a reposer le mat aux pied du ma j ai deux plaque qui precce le pied de mat et celuis si fixé avec une tige fileté donc a comme action de le tenir et faire pivot sur la face avant du mat j ai deux poulie qui reprene les bas etai et les garde toujour en tention ce qui evite qu il parte a droite ou a gauche ensuite avec la drisse du foc je le monte demain ge ferai des photos du system ce sera plus simple que mille explication je pence
Retourner vers Capelan / Chenapan
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités