rase cailloux a écrit:Danyves a écrit:ne suggestion de forme à l'occasion de ces échanges passionnants sur le "sujet" Carpe Diem : Ce n'est pas facile de suivre un "sujet" quand on parle de 5 ou 6 choses différentes sous le même titre. Avec Carpe Diem, on s'est baladé du vit de mulet à l'écoute de grand voile, en passant par l'annexe, l'alimentation essence, le mat, etc etc... Juste une suggestion : Quand on lance un nouveau sujet (avec un titre explicite) c'est peut-être mieux de rester sur ce sujet... et en créer un autre si l'échange nous amène à parler d'autre chose sans rapport direct ? Çà permettrait aux spectateurs intéressés de mieux suivre la balle, de compter les points, et éventuellement rentrer dans le jeu ? ....Juste une suggestion de simple mousse . Danyves
CELLE LA C'EST QU'EN MEME LA PLUS BELLE , faire une remarque de ce genre sur le post d'un ou d'une autre je trouve ca GENIAL
Ceci dit, je continue la pollution du post de laurence et sur le sujet donc.
j adore le faux rhum tel qu il est , si j 'ai besoin de trouver un truc precis j'utilise le mode recherche et puis c'est tout . sinon je lis tout, je reviens en arriere, et si on delire ce n'est que de la bonne humeur qui est transmise sur notre faux rhum et comme dis GG si celui qui a poste est trop embarrassé il dit STOP et on respecte.
trop classe, trop de tiroirs , trop d'ordre , on en a tous les jours dans notre vie , ici on se respecte et on s'entraide dans un joyeux bordel parfois, mais toujours dans la bonne humeur. si je suis venu ici c'est ce cote qui m a plus autrement ya voile et voilier, hisse et ho et encore plein d'autre mais ca ne m interresse pas je m'y emm.....e. ici j ai pu troquer , avoir des echanges, de l aide , et de la bonne humeur a 10000 km de tout .
alors oui, on s'est baladé du vit de mulet a la gv , a la bome et autres mais laurence a eu toutes ses reponses et si on a delire parfois c'est que l on avait envie de faire partage ne serait ce que notre bonne humeur et parfois on pose meme des questions pour que ca puisse deriver ( exemple sujet du moteur en puit, systeme d'elec solaire et autres ) et c'est tres bien je trouve , laissons ces espaces qui sont nos posts libres de toute contrainte sinon comment notre lyrique papou pourrait se laisser aller dans sa prose romantique , notre GG poussez ces coup de gueule sympa et tous les autres y compris notre dissident majeur avec sa peniche de j......u
nous sommes plus une communaute qu'un forum classique qui essayons tous de faire partager nos instant de bonheur et de galere sur/et de nos superbes yachts.
alors oui je suis pour que ca reste comme ca
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie