Les quelques bricoles du jours...
Pose de revêtement d'un côté de la cabine pour l'instant, j'ai pris du bulgomme, c'est une sorte de sous-nappe, un peu molletonné, a priori ça craint pas trop l'humidité, comme ça a pour but de protéger le support sur lequel il se trouve. J'ai vu cette solution sur d'autres forums et je trouve ça pas trop mal.
Je l'ai collé avec de la colle à moquette, qui permet de repositionner le revêtement assez facilement avant que ça sèche définitivement.
Le buglomme est pas trop mal à travailler, c'est un peu élastique donc on peut tirer un peu dessus pour gagner quelques millimètres manquants
Pas contre je conseille de faire plusieurs lès, car là juste c'est limite comme il y à des courbes dans tout les sens.
Quelques petites photos à venir (bon faut pas trop regarder les finitions, mais dans l'idée ça le fait, maintenant que j'ai posé un côté ça sera plus simple pour le deuxième
Entre temps, nettoyage de la cale avec du produit spécial dégraissant cale et moteur, comme il y à eu du mélange gasoil/eau a stagner pendant un moment dedans, ça fait pas de mal.. pour vidanger le tout j'ai utilisé un petite pompe immergée de camping car, je pense que je vais la laisser en permanence comme pompe de cale car c'est pratique et c'est pile poil la bonne taille

- Avant nettoyage
- FormatFactoryIMG_8307.jpg (57.73 Kio) Vu 1070 fois

- Après nettoyage
- IMG_0240.jpg (132.79 Kio) Vu 1070 fois

- La pompe
- IMG_0236.jpg (196.67 Kio) Vu 1070 fois

- Revêtement intérieur
- IMG_0245.jpg (70.89 Kio) Vu 1070 fois

- Revêtement intérieur
- IMG_0246.jpg (65.77 Kio) Vu 1070 fois