a moins que etc

J.J.85 a écrit:et complet pour pas trop yen a plein lors pourquoi s emmerder
a moins que etc
pechalajournée a écrit:perso je prendrai pas ce risque là, et pourtant je paye pas l'essence !
old gaffeur a écrit:J.J.85 a écrit:et complet pour pas trop yen a plein lors pourquoi s emmerder
a moins que etc
Faisons les comptes. Les Capelans complets, avec remorque, moulin à légumes et gréément, c'est mini 1800/ 2000€ en ce moment sur le site. Si j'achète celui là et que je tire entre 500 et 1000 brouzounoffs du Yam' ( on va dire 700 pour rester dans le milieu de la fourchette), ça me fait un batal quasi complet avec remorque pour 1200- 700+ 150 +200 = 850 euros, soit un prix équivalent voire inférieur aux Cabo complets que j'ai repérés aussi sur le site. Même en comptant le coco pour rapatrier le tout ici, le demi mètre en plus pour 100 balles de moins, ça me parait bien! J'ai bon ou pas?
pechalajournée a écrit:
je réponds à ca ,
et j'insiste un bateau complet ( hors moteur ) dès le départ ces des emmerdes en moins, m'enfin ce que j'en dit, c'est pas moi qui paye
pechalajournée a écrit::D on a toujours sur d'avoir raison jusqu'au moment ou l'on se rend compte que l'on a tord !
et là, poussé par une volonté d'assumer ses choix on s'enfonce un peu plus loin dans son erreur.![]()
théorie issue d'un ouvrage que m'a conseillé ici meme dom, et qui se vérifie chaque jour,
nous avons tout à apprendre de la vie, et l'ignorance conduit à des réactions conditionnée, mais par qui, par quoi ?
notre éducation, notre égo, des gens bien pensant, bref, prenons un peu de recul et sachons prendre la bonne décision.
cf : petit traité de la manipulation à l'usage des honnêtes gens
Retourner vers Capelan / Chenapan
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité