Belle journée pour la mise au sec et moules marinières le soir Maintenant, il faut lui donner un bon coup de jeunesse à ton canot
Le marin se distingue par son aptitude à pratiquer la sieste à toute heure, en tous lieux, par tous les temps. Car ce qui est pris n’est plus à prendre.
Et bien voila, une bonne chose de faite et de plus le repas du soir est assuré Dis donc Ced, j' avais vu pour toi, mes tes copains ont l' air aussi de faire partie du club du quintal ?
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
je ne fréquente pas beaucoup de petit gabarit effectivement ^^
j'ai hâte de nettoyer la coque pour y voir plus clair... plein de petite fissure mais est-ce l'anti fouling ou le gel coat qui craquelle comme ça où la coque est morte ?... en tout cas y'a eut 2 gros crac qui ont fait peur....
"Un coup de vent ou un coup de rein, l'important c'est que ça secoue" cloclo
Pour que la coque de nos canots soit morte, à par la tronçonneuse ou le napalm, je ne vois pas Même un gros " crac " quand on le monte sur remorque est fréquent
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Le canot est à pied d'oeuvre, prêt pour la restauration. C'est maintenant que les choses intéressantes vont commencer. Le canot chez soi, on y va le voir quand on veut...