OK, je confirme, c'est bien 2,5 cm !
A suivre...
J.J.85 a écrit:J OUBLIAIS BISOU LAURENCE
Nuada a écrit:Lau, tu passeras au chantier du Bono, J'ai du bois pour ta barre,(et une barre de secours complète d'ailleurs qui ne sera plus assez épaisse pour le forban mais qui fait plus de 2.5 !), ou pour retailler celle de Jeff ainsi que ce qu'il faut pour ta pièce de bois ( un taquet ? une main-courante ? ) j'ai tout ce qu'il faut pour retailler aux dimensions avec Iroco, acajou, teck etc... sinon, si je ne suis pas là, tu déposes les pièces cassées sous mon bateau, ça me servira de modèle pour les refaire à l'identique.
Lopel a écrit:Nuada a écrit:Lau, tu passeras au chantier du Bono, J'ai du bois pour ta barre,(et une barre de secours complète d'ailleurs qui ne sera plus assez épaisse pour le forban mais qui fait plus de 2.5 !), ou pour retailler celle de Jeff ainsi que ce qu'il faut pour ta pièce de bois ( un taquet ? une main-courante ? ) j'ai tout ce qu'il faut pour retailler aux dimensions avec Iroco, acajou, teck etc... sinon, si je ne suis pas là, tu déposes les pièces cassées sous mon bateau, ça me servira de modèle pour les refaire à l'identique.
OK super je te fais signe quand je passe (ou Sylvain) histoire de se croiser quand même ! C'est une main courante, mais nous ne l'avons pas encore démontée !
Nuada a écrit: Le gréement et les finitions peuvent se faire à flot.
Retourner vers Capelan / Chenapan
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité