c 'est quand la date de l'inspection que je me libère suis pas contre une tite pizza
l'ami, tu devrais meme organiser une visite du bateau et du garage du gars avant de partir avec le bateau, histoire de rien oublier, j'ai eu chercher certains accessoires, d'aucun valent un blinde...
Suis libre jusqu au nouvel an apres je demande l asile gastronomique a begonia en jouant les rois mages aupres du berceau de fer ca m evitera de voir les faces de pet du vendee globe z ont fini de demonter ya 10 jours et ils remontent le chapiteau pour les arrivees un vrai beqau fatras de nouveau pour nouzott asture
JJ, toujours aussi prophète ceci dit les deux se mangent chaud de préférence e t la femme n'a pas d'olive
Le marin se distingue par son aptitude à pratiquer la sieste à toute heure, en tous lieux, par tous les temps. Car ce qui est pris n’est plus à prendre.
Pecha je te prends au passage et tu conduis? je mets les barres de toit pour la bome? je mets une banette a l arriere du break pour le retour comme d hab
Quand a mon ex c est pas une olive elle en est aux ananas d apres que c est pas un cul qu elle a c est un hall de gare passagers compris et cette conne ne se faisait meme pas payer sinon imagine la pension alimentaire que je palperais bill gates serait un indigent
J'ai bossé en asie et c'est vrai que le soir,alcool aidant, difficile de savoir s'il y avait des olives ou des abricots ! Mé sel qui ont des olives GLOTTENT !
Le marin se distingue par son aptitude à pratiquer la sieste à toute heure, en tous lieux, par tous les temps. Car ce qui est pris n’est plus à prendre.