Et voili le résultat ! Mâté et repeint, il a retrouvé son âme d'antan ... La première sortie sous voile s'est parfaitement déroulé.
Que du bonheur

Mes amitiés à tous
Phil
papou a écrit:sortie sous voile que tu dis, raconte, y'avait du vent...ta robe qui claquait..et tous les pêcheurs qui chantaient...
un carambard à qui connaît la chanson.
bonsoir phil, très fier sur ton zouli canot.Filonet a écrit:[img][img]http://zupimages.net/up/14/48/7mm5.jpg[/img][/img]
Fin de journée test (voiles et moteur) j'avais triché et étais venu m'amarrer dans le nouveau port aux côtés de clipper 323![]()
![]()
![]()
Ceci est un test grandeur nature pour me familiariser avec la mise en ligne de photo !
J'ignore si j'ai atteint mon but, à défaut de niouzes de Vincent pour... l'outil du forum, je teste cet hébergeurAllez, zouh ...hop j'envoie.Salut les z'amis.Phil
papou a écrit:tu vas te lancer dans la régate, ou pour le moins pouvoir lancer un défi au grand GG
Terenez a écrit:Bon, puisque Vincent ne s'y est pas mis (il travaille lui), je te conseille ce post dans lequel j'expliquais comment mettre une photo en ligne :
viewtopic.php?f=11&t=1647&p=37119&hilit=ins%C3%A9rer#p37119
Tu me dis si ça marche....
Retourner vers Capelan / Chenapan
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités