
1)La fixation ce fait par des tirefons en direct ou par l'intermédiaire de chevilles (car l'ex moteur en avaient)+sika sur
silenblocs
2) l'alignement ce fait au jeu de cales dans les 3axes sur le tourteau,je précise ne pas avoir de malette laser..

3)faut il changer systématiquement le tuyau caoutchouc du presse étoupe ( à l'ancienne)
4) quelle graisse utiliser pour la mèche du presse-étoupe ?
5) comme j'ai changé la bague hydrolub côté hélice,je pensais remettre la vieille côté presse étoupe sur l'etambot afin de
parfaire le centrage de l'axe d'hélice ?
6)puis je mettre une anode collier entre le tube d'etambot et l'hélice ce qui occasionne un léger recul de l'hélice
,cause que le filetage d'arbre est un peu bouffé ? En assurant bien-sûr le passage dans le safran.
7) avec quoi ? nettoyer un réservoir à gasoil ?
8) doit-il y'avoir un retour,je pense que oui,j'ai souffle, sur le mien ça paraissait bouche ?...
9) vivement les réponses ouf... c'est fini pour ce soir
