mapk a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi, mais là, tu renies ta propre question de départ, qui était en gros "malgré tous les inconvénients et l'inutilité d'un pilote, en connaissez-vous un bien raisonnablement cher ?" !
Donc, faut savoir, t'en veut un de pilote, ou tu as juste posé la question pour meubler la conversation ???![]()
![]()
(ce qui ne rate jamais ici
)
Not at all! , not at all! , je renie rien du tout : je pose une question en anticipant les potentielles objections qui immanquablement allaient m'être opposées concernant un PA ,de façon a aller droit au but sans tergiversations et voilà t'y pas qu'un maitre comme Bricojeff ,vieux renard des Pertuis et oh combien au fait de la navigation Forbanistique me démontre par A+B l'inutilité d'une telle acquisition voir son caractère dispendieux dans le cadre précis d'une navigation intra-ilienne.
Je ne peux que m'incliner devant la force du raisonnement ,la justesse de l'analyse et la concision du propos et ainsi sursoir à cette couteuse acquisition .
Ce qui , à l'usage, ne m'empêchera d’infléchir mon raisonnement et de revenir sur cette épineuse question : en avoir ou pas ?