Je préfère le bois verni.Dom a écrit:Comme promis, une photo
Mais je dois avouer que, peint comme ça, il est très joli.
Surtout que tu as eu le bon goût de ne pas peindre la bande molle à l'étrave.

Je préfère le bois verni.Dom a écrit:Comme promis, une photo
Merci d'avoir travaillé pour nous.Dom a écrit:vu la demande générale sur le bleu Mathurin, je suis allé chercher mon reste de pot,
gwengolo a écrit:Merci d'avoir travaillé pour nous.Dom a écrit:vu la demande générale sur le bleu Mathurin, je suis allé chercher mon reste de pot,![]()
Penses-tu que ça peux correspondre à un code RAL, ou c'est uniquement une référence de chez International ?
papou a écrit:salut dom,
et qui en plus n'est pas si mauvais que ça à la voile parai-t’il.
papou a écrit:il est basé où ce canot ?
papou a écrit:on attends donc un joli reportage de la bête.
phil29 a écrit:Joli canot bien pensé l'Eolia. J'ai changé les vis canon de vitrages sur un Eolia25 l'été dernier, avec reprise de l'étanchéité...j'ai tellement galéré à décoller l'un des deux qu'on a renoncé à faire le deuxième de peur de péter le vitrage (bien faiencé). A surveiller si on est tenté, le safran relevable en CP qui pourrit facilement, les fonds sous plancher qui ne sont pas gelcoatés au chantier du coup les têtes de vis du sabot de quille rouillent, et les fargues dont les vis alu sont liquéfiées au bout de 20 ans, les têtes fendues ont carrément disparu et c'est le sika qui les tient encore... et le joint du panneau alu vitré ouvrant à l'avant qui est introuvable.
vincent a écrit:Ha ? Changement de support ?
Un Jabadao de chez Baloin par exemple ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité