Une question..?
As tu verifie la proprete de l arbre et de l helice
Une fois l ensemble bien encrasse le ralenti est moins stable et le moteur fume meme a bas regime vu la charge additionnelle
D aillleurs apres l episode alguesque mon jf a plonge pour tout decrasser et eliminer une huitre!
Ou deux empetrees dans l echeveau limitant la propulsion
Je m occupe en effet de deux ysm8 et d un shubaura perkkins pseudo volvo de merde que j ai confine a un role de lest bien cher pour un vulgaire bout de feraille pour ploucs de l empire du milieu promu au role noble de moteur de marins fait par des pseudo marins de bateau lavoir issus de la perfide albion ,a chaque couche de peinture apposee par les intervenants le prix du moteur double ,celui des pieces detachees quintuple ,par exemple la pompe de brassiage volvo 600 euros ht la meme shibaura vendue par ford agriculture 41 euros ht et c est du nissan c est ecrit sur le rotor ,ref fabricant identique la plaisance est une activite de nantis certes mais de la a pratiquer le tir au pigeon le pas me parait avoir ete allegrement franchi