liberte

Le forum dédié aux Forban de deuxième (et dernière) génération.

Re: liberte

Messagede J.J.85 » Jeu Oct 02, 2014 8:59 pm

Essence ou dieSel m en fous demerdez vous c est trop complique pour moi ces machins j ai des trucs serieux a faiere que d exhiber mes canots je prefere naviguer liberte avec son volvo se portent bien depuis mon intervention plus de surchauffe meme a 3000 tours la technique a un peu etonne un pro du petit metier qui fait realiser cette operation par un chantier hors d eau toutes les 200 heures pour u n bras je vais faire breveter ca se fait a l eau en deux heures chrono et ya rien a de :mrgreen: monter sauf l arrivee d eau de mer
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21320
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: liberte

Messagede J.J.85 » Sam Oct 04, 2014 6:55 pm

Surprise le decanteur est plein d une boue brunatre faut le purger l avait pas du tourner des masses depuis des lustres sinon refait le joint du trou d homme et transfile une garcette sur le cunningham etle hale bas fait une surliurre sur l ecoute de genois apres coup de piaule ett flotte suis rentre au chaud vla lemauvais temps
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21320
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: liberte

Messagede J.J.85 » Lun Oct 06, 2014 10:13 am

Sortis avec simbad ccontroler le greement petit temps 7 a 10 kts de vant faait vingt milles a 4.5 noeuds bms sur bms a la radio . Peche cinq thons rayes et deux maqueraux espagnols gros yeux
aujourdhui temps de chiotte je buulle belle journee dont il fallait proxiter
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21320
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: liberte

Messagede J.J.85 » Mar Oct 07, 2014 8:00 pm

Vire le wc de liberte obstrue les vannes par securite monte les voiles ya plus qu a attendre une eclaircie pour le ttesster sous voiles neuves d epoque lol
mais vvu les cartes meteo pas follichones yen a pour quatre cinq jours a moins d un mega anticyclone :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21320
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: liberte

Messagede mapk » Mer Oct 08, 2014 4:08 pm

J.J.85 a écrit:Vire le wc de liberte obstrue les vannes par securite monte les voiles ya plus qu a attendre une eclaircie pour le ttesster sous voiles neuves d epoque lol
mais vvu les cartes meteo pas follichones yen a pour quatre cinq jours a moins d un mega anticyclone :mrgreen:

Mouais, ça fait drôle de te relire sur B4E quand on t'a lu sur Sangriaquilamis, qui ne connaissent même pas B4E et sont radins en photos (font tout pas MP, les tofs, les explications, bref, le forum est aussi vierge que mon slip le matin avant que je le mette !) !
Avatar de l’utilisateur
mapk
Benetiste chevronné
 
Messages: 3381
Inscription: Lun Oct 18, 2010 5:45 pm
Localisation: Pied Est du Cotentin
Bateau: Autre

Re: liberte

Messagede J.J.85 » Sam Oct 11, 2014 9:15 pm

'J ai abandonne c est leee desert de gobi sont a la rrecherche de la piecee introuvable mais aucune convivialite ou je suis inadapte
les voiles sont vierges dans leur sac plastique avec l etiquette papier de chez simonin
le foc a des oeuillets alu granites et mousquetons gripppes vert de gris
le gse est pourri d etre roule et jamais demomte
poulies grippees a force de ne pas servir une misere
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21320
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: liberte

Messagede J.J.85 » Sam Oct 11, 2014 9:21 pm

Refait la chaise moteur de secours en vrai bois d arbre taille dans la masse j ai fusille une zag sur du bois flotte merci bordes
ressorti en essai moteur hisse la gv qui se tient bien force deux et j ai pas eu envie dee greer le foc vu l etat des oeuillets mais ca vient :D
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21320
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: liberte

Messagede mapk » Dim Oct 12, 2014 12:44 am

J.J.85 a écrit:'J ai abandonne c est leee desert de gobi sont a la rrecherche de la piecee introuvable mais aucune convivialite ou je suis inadapte

Oui, j'ai remarqué aussi, tristounet ce forum sur lequel on ne peut pas mettre de photo et où tout le monde réclame quelque chose mais personne ne répond à rien.
Qu'est-ce qu'on est bien sur B4E !!!
Avatar de l’utilisateur
mapk
Benetiste chevronné
 
Messages: 3381
Inscription: Lun Oct 18, 2010 5:45 pm
Localisation: Pied Est du Cotentin
Bateau: Autre

Re: liberte

Messagede papou » Dim Oct 12, 2014 8:43 am

J.J.85 a écrit:Refait la chaise moteur de secours en vrai bois d arbre taille dans la masse j ai fusille une zag sur du bois flotte merci bordes
ressorti en essai moteur hisse la gv qui se tient bien force deux et j ai pas eu envie dee greer le foc vu l etat des oeuillets mais ca vient :D

bravo mon JJ, ça navigue autant que ça bosse ;) génial, c'est bon pour ta santé.
dis voir, maintenant que tu sais poster des photos, fais nous voir cette fameuse chaise en bois sur mesure.
pour les œillets à nettoyer , l'idéal serait de les démonter; mais je ne sais pas si c'est possible.
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
Avatar de l’utilisateur
papou
Benetiste chevronné
 
Messages: 4084
Inscription: Mar Nov 30, 2010 5:33 pm
Localisation: Port en Bessin, Calvados 14.
Bateau: California

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forban - Mk2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités