rase cailloux a écrit:On m'a toujours dit qu'il faut démarrer un YS vanne de refroidissement fermée.
Pour qui, pou quoi, je ne sais pas, mais je l'ai toujours fait et jamais eu d'emm... avec ce moteur.
Par contre l'hiver quand ça caille bien, sans chercher à comprendre je mettais toujours un petit bouchon d'huile par l'entrée d'air.
Pour les soucis sur ton moteur Térénez, essaye de te remémorer ce que tu as fait, changé, modifié, depuis la dernière foi qu'il a fonctionné.
C'est souvent en remontant chronologiquement ses interventions que l'on trouve ce qui a changé pour que le moteur déconne maintenant.
rase cailloux a écrit:On m'a toujours dit qu'il faut démarrer un YS vanne de refroidissement fermée.
Pour qui, pou quoi, je ne sais pas, mais je l'ai toujours fait et jamais eu d'emm... avec ce moteur.
Par contre l'hiver quand ça caille bien, sans chercher à comprendre je mettais toujours un petit bouchon d'huile par l'entrée d'air.
Pour les soucis sur ton moteur Térénez, essaye de te remémorer ce que tu as fait, changé, modifié, depuis la dernière foi qu'il a fonctionné.
C'est souvent en remontant chronologiquement ses interventions que l'on trouve ce qui a changé pour que le moteur déconne maintenant.
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