tu as un hb en porte à faux derrière ça peux jouer et en plus si tu te penches pour regarder la ligne de flottaison avec la tête pleine d'idées forcément ça joue encore plus.
Je vous redis qu'a l'arrêt le moteur en porte à faux et moi penché à l’arrière ,le bateau est dans ses lignes , le phénomène ne se produit qu'en navigation
Je suis pas un marin moi , juste un plaisancier et encore par beau temps .
Tous les bateaux le font Jean, si tu estimes qu'il s'enfonce de trop, mets une photo. Tu peux enlever un sac de gravillon !
Le marin se distingue par son aptitude à pratiquer la sieste à toute heure, en tous lieux, par tous les temps. Car ce qui est pris n’est plus à prendre.
Comme je ne savais pas où mettre cette fichue immatriculation et surtout pour faire plaisir à JJ qui estime , à juste titre , qu'il n'y a jamais assez de bois sur un bateau ,je l'ai mise à portée de vue
immat maryan.jpg (105.02 Kio) Vu 736 fois
Sinon super descente jusqu’à l'ile d’Aix d'un bord avec un super spi asymétrique (merci encore Pecha) ,bon ,retour avec la risée Yamaha , mais chouette journée tout de même , par contre dès qu'on arrive au port la canicule se fait à nouveau sentir!!!!
Le marin se distingue par son aptitude à pratiquer la sieste à toute heure, en tous lieux, par tous les temps. Car ce qui est pris n’est plus à prendre.