liberte

Le forum dédié aux Forban de deuxième (et dernière) génération.

Re: liberte

Messagede mapk » Mar Oct 28, 2014 2:59 pm

Terenez a écrit:
mapk a écrit:
Terenez a écrit:Tiens bon JJ, on a encore besoin de toi !

Indélicat comme phrase, ça peut être compris comme "tu peux aller te faire voir dès qu'on n'a plus besoin de toi" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis désolé si j'ai pu paraître indelicat. Je voulais juste dire que des JJ, y'en a qu'un et que je l'apprécie. Il a un cœur gros comme ça et c'est sans jeu de mots...

Ah, c'était pour rire, Terenez, je sais bien que ce n'est ni ce que tu voulais dire, ni ce que les autres avaient compris !!!
mapk
Benetiste chevronné

Bateau: Autre

Messagede papou » Mer Oct 29, 2014 8:39 am

J.J.85 a écrit:J ai recupere mon brras droit mais suis pas presse de hisser les voiles j attend de recuperer un peu physiquement meme pas essouffle mais pas d equipier a la hauteur et faut me separer d un forban deux c est uun ppoil trop j envisage un don a une assoc de handicapes mentaux 'physiques ou autres :mrgreen:

après le père Jaouen...le père JJ. je suis sur que tu auras plein de monde...

et pourquoi ne pas adopter l’improbable navigateur des Carpates? tu lui files la chambre du haut chez toi et le toutti quanty, et lui te sort en mer à la demande, bon faut pas lui demander de rabattre la belette, semble pas chasseur le bestiau!

yes, vends un de tes canots, et avec les choux( pas ceux de Bruxelles ni de ton ventre...) de la vente, he ben tu mets toutes tes manœuvres ' en aide adaptée", genre winchs électriques, ascenseur dans la descente. l’électrification d'un canot ça peut aider crois moi, cf mon four à pizz et ma centrale vapeur pour repasser les patalons blancs de GG ;)

sinon tu demandes à l’improbable entremetteur des Carpates de te préparer un assortiment de belles de l'est,qui recherchent assidument le mariage en Europe ( valable pour le sud, nord et ouest...pour le sud, demande à lastik'eau qui va souvent en nafrique, le chef du village ou il va lui a donné femme, je pense qu'il pourra te la céder à vil prix; en plus elle t'ira bien, c'est une personne importante et cultivée puisqu'elle est responsable du dispensaire et infirmière....alors la di donc!)

bon trèfle de pissenlit, fais au mieux mon JJ, prends bien soin de toi. et rassure nous, tu vas pas t'acheter une brouette à moteur? pour sortir tes 3 voiliers en mer :lol:
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede J.J.85 » Mer Oct 29, 2014 12:29 pm

Non merci le genie des carpathes est un poil contemplatif j ai un bras droit qui me refreine donc je mme menage doucement ca repaartira pplus tard '.tu eux proposer l astik a tudor a partiir de maii sur qu ill sera interesse par ta propositioon a cndition de le laisser naviguer avec a loisir et que tu paye la placede port c est uun altruiste le transsylvanien :mrgreen:
J.J.85
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Messagede chouf » Lun Nov 03, 2014 10:54 am

bon bah merde jj!! remet toi bien surtout!!!!!!!!!!!!!!!
chouf
Benetiste chevronné

Bateau: Baroudeur

Messagede J.J.85 » Lun Nov 03, 2014 9:53 pm

Merci a vous je me remets doucement mais surement la meteo n y est pas alors je me repose merci de votre soutien
je suis touche
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede J.J.85 » Mar Nov 04, 2014 9:51 pm

Repris la mer cet aprem au moulin c etair rock and roll forte houle residuelle et moteur pousse progressivement a 36oo tours face a la lame c est avionnesque a piquer dedans
par contre en fuite cul a la lame on parrt au surf en survitesse mais sans lofer c est securisant mais les pechous rentraient alors on a suivi dare dare pour tomber sur mon voisin de ponton en travers entre deux pannes ,je lui ai propose de me mettre a couple pour calerle tout il m a envoye une sapre bordee d injures alors je l ai traite de paysan et l ai tracte droit a la gaffe et me suis accoste ,
j ai alors constate qu il tendait un tremail an biais entre les daux pannes et s etait peche l helice en se loupant :mrgreen:
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede chouf » Mar Nov 04, 2014 10:23 pm

J.J.85 a écrit:j ai alors constate qu il tendait un tremail an biais entre les daux pannes et s etait peche l helice en se loupant :mrgreen:

??? un filet dans le port????? non mais......
chouf
Benetiste chevronné

Bateau: Baroudeur

Messagede J.J.85 » Mar Nov 04, 2014 10:50 pm

Ya pas de petits profits dans le petit metier
c est apre au gain un chaumois mais la je crois que je vais faire un rapport au capitaine de port si son merdier est toujours en place demain il sa demerdera pour aller sur la cale
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede Terenez » Mer Nov 05, 2014 2:12 am

J.J.85 a écrit:Ya pas de petits profits dans le petit metier
c est apre au gain un chaumois

Tu veux dire que c'est comme un Léonard, c'est ça ? :lol:
La superficie de la Bretagne varie selon les marées
Terenez
Benetiste chevronné

Bateau: Autre

Messagede phil29 » Mer Nov 05, 2014 9:28 am

Eh oh! :evil:
Je collectionne les Bénéteau et j'aime ça...
phil29
Benetiste chevronné

Bateau: Piranha

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forban - Mk2