J.J.85 a écrit:J ai recupere mon brras droit mais suis pas presse de hisser les voiles j attend de recuperer un peu physiquement meme pas essouffle mais pas d equipier a la hauteur et faut me separer d un forban deux c est uun ppoil trop j envisage un don a une assoc de handicapes mentaux 'physiques ou autres

après le père Jaouen...le père JJ. je suis sur que tu auras plein de monde...
et pourquoi ne pas adopter l’improbable navigateur des Carpates? tu lui files la chambre du haut chez toi et le toutti quanty, et lui te sort en mer à la demande, bon faut pas lui demander de rabattre la belette, semble pas chasseur le bestiau!
yes, vends un de tes canots, et avec les choux( pas ceux de Bruxelles ni de ton ventre...) de la vente, he ben tu mets toutes tes manœuvres ' en aide adaptée", genre winchs électriques, ascenseur dans la descente. l’électrification d'un canot ça peut aider crois moi, cf mon four à pizz et ma centrale vapeur pour repasser les patalons blancs de GG
sinon tu demandes à l’improbable entremetteur des Carpates de te préparer un assortiment de belles de l'est,qui recherchent assidument le mariage en Europe ( valable pour le sud, nord et ouest...pour le sud, demande à lastik'eau qui va souvent en nafrique, le chef du village ou il va lui a donné femme, je pense qu'il pourra te la céder à vil prix; en plus elle t'ira bien, c'est une personne importante et cultivée puisqu'elle est responsable du dispensaire et infirmière....alors la di donc!)
bon trèfle de pissenlit, fais au mieux mon JJ, prends bien soin de toi. et rassure nous, tu vas pas t'acheter une brouette à moteur? pour sortir tes 3 voiliers en mer

Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou