J en confirme les craints du not Grand Gourou, faire en deux semble plus prudent. De toute maniéré l accroche chimique entre les couches est correct pendant la polymérisation finale du résine (mème après des moins). Bon, c est vrai, mon chantier sur le flanc d Anima n est pas du tout un parfait modelè a suivre, pourtant le résultat sain et OK
A mon avis 500+300g assure un résultat optimal mais ça doit être OK avec 300. Pour ajouter mon grain de sel je conseillerai l utilisation du résine polyester ISO (meilleure tenue sur les parties immerges) pourtant les bonnes résultats obtenus en utilisant du résine premier prix.
Le plus important est la préparation pour la mise en ouvre et éviter la contamination et la saturation correcte du tissu (surtout le roving). J en suis persuade q on peut arriver au très bon résultat, pourtant la manque d expérience. Vu que vous êtes assez doué pour les travaux je suis sur que le résultat sera nikel.
Bon courage!
P.S.
Si je serai la bas j aurai sans doute visiter histoire d en rendre un coup de main.
Moi je m avais pose la question: pourquoi Pechal ne compte pas restaurer ce beau canot, vu son état. Je trouve c est le projet parfait pour notre asso et je serai prêt a faire ça si jamais ... j arriverai en BZH