C est un boulot pour passionnes
Vrai qu il me plait mais faut naviguer
Me tentez pas mais c est un boulot a faire a tete reposee en commencant par le commencement et finir par la fin
An Treizh29 a écrit:Je vais vous remettre la photographie.
An Treizh29 a écrit:Je pensais aussi au starter, mais quand je l'ai prise en main cette pièce, elle est venue dans la main, sans autre fil ou tige qui aurait pu la raccorder au tableau de bord.
An Treizh29 a écrit:Le problème pour moi, c'est que je ne connais pas(encore) les parties et pièces qui composent un moteur.
An Treizh29 a écrit:C'est une très bonne idée ce que tu me dis là.
Je pensais cet été me rapprocher d'un possesseur de Forban dans mon coin, mais là, si débarque la dream team de Beneteau4ever en force, c'est une idée qui me plaît.
An Treizh29 a écrit:Connaissant déjà Pechal, je pense que cela doit être une bande de joyeux lurons professionnels, j'entends pour la chose maritime!
An Treizh29 a écrit:Je ne sais quand cela pourra ce faire, je doute cet été, en même temps, j'ai le temps.
Et partager une bonne bouffe autour d'une bonne bouteille, avec plaisir.
An Treizh29 a écrit:Je suis intimement persuadé que ce moteur peut repartir.
An Treizh29 a écrit:Quand je serai devant le bateau dans une semaine, je prendrai sous toutes les coutures les différents éléments du moteurs et du bateau, et numérotant chaque pièce, je finirai pas savoir ce que c'est.
An Treizh29 a écrit:Je vous souhaite à tous une belle journée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité