Terenez a écrit:droopy a écrit:Sinon je pige pas trop ce que tu entends avec le 6 cv.
Tkiet c'est du pur JJ...
Ben alors : pourquoi tu traduis pas ?

Terenez a écrit:droopy a écrit:Sinon je pige pas trop ce que tu entends avec le 6 cv.
Tkiet c'est du pur JJ...
droopy a écrit:Terenez a écrit:droopy a écrit:Sinon je pige pas trop ce que tu entends avec le 6 cv.
Tkiet c'est du pur JJ...
johari a écrit:bon je suis a la bourre sur ce coup la .
donc beau bato meme si c 'est un mk2 propre nickel on dirait .
un droopy heureux et nous aussi , deja sans boats il envhaissait de questions, je vous dis pas maintenant que le voila capitaine![]()
![]()
il me semble que l on a deja un carpediem comme boat sur le forum , n 'est il pas ?![]()
bon bonne nav , bon bricolage et tout et tout .
Terenez a écrit:droopy a écrit:
Parce que c'est pas du chaumois et que je ne comprends à ce que JJ a écrit !
rase cailloux a écrit:Quand je vois que mon mécano bagnole ne sait même pas que les factures à seulement deux chiffres existent![]()
rase cailloux a écrit:Au fait Droopy, il me semble que la garantie de 3 ans est donnée à condition expresse que tu fasses les révision annuelles chez eux ?
Me trompe-je?
Quand je vois que mon mécano bagnole ne sait même pas que les factures à seulement deux chiffres existent![]()
Et qu'est ce qu'il fera pour ce prix ?
vidange moteur et inverseur, coup de soufflette et de WD40 et rinçage dans un improbable bac d'ex- eau douce qui est marron à force de rincer des moteurs depuis 5 ans ?
Te connaissant tu as certainement posé la question ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités