C est ton choix je respecte
Beau boulot bravo
Mais comme le in board est viré!!!
pechalajournée a écrit:enfin le premier qui me dit que si on peint les taquets c'est que l'on ne veux plus entretenir ses taquets, je le jette dans le port.
rase cailloux a écrit:D'ailleurs quelle couleur ?
Le blanc, bof c'est commun
Le noir c'est sombre et je trouve que ça tasse la ligne mais j'aime assez sur le bateau des autres
Le bleu marine, pareil j'aime assez aussi mais chez les zots
Le rouge ? pratique pour être vu et repêché par la SNSM, mais ça flasche bien si c'est le but recherché
Le vert ? non
Le vert Anglais assez sombre, j'aime bien mais surtout pas sur un bateau, je trouve que le vert porte la poisse en mer, et vu que je ne suis pas superstitieuxj'évite
Le jaune ? très difficile à ne pas être confondu avec un célèbre sex toy, imagine qu'une baleine femelle tombe amoureuse de ton canot![]()
Le bleu clair ou ciel ? j'aime assez mais pas sur un bateau
Le marron ? passé de mode
Orange ? original sur une luge super rapide, mais ça fait DDE sur les autres
Reste quoi alors ?
Pour moi et en accord avec mon Amirauté chérie ce sera un blanc cassé, ou beige ou crème.Couleur un peu " Old Gaffeur " qu'on aime bien.
Reste à marier après la couleur des superstructures qui doit être claire à cause du cagnard breton pour ne pas chauffer de trop l'intérieur.
Tien je vieus de faire du pourrissage de post![]()
Donc pas de réponse sur le fil de Péchal, j'ouvre un autre sujet
Terenez a écrit:Quand on voit le batal de GG, c'est vrai que la coque aurait besoin d'un petit coup de peinture et peut-être même plus, peut-être..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités