Je me demande si je ne t'ai pas vu rentrer (vers 11h00 ? ).old gaffeur a écrit:Un peu avant de rentrer,
J'étais sur le quai, où nous aidions un copain à mettre son bateau (un Microsail) à l'eau.
Je me demande si je ne t'ai pas vu rentrer (vers 11h00 ? ).old gaffeur a écrit:Un peu avant de rentrer,
Terenez a écrit:Nouvelle sortie ce matin de bonne heure. Un vent à décoiffer... en fait personne. Y' avait 1 avec rafales à 1...
Terenez a écrit:J'ai tourné une heure et demie au moteur et toujours rien sur la traîne.
Terenez a écrit:Rentré au mouillage où j'en ai profité pour remettre les barres de flèche correctement,
Terenez a écrit:Il reste le taquet à reposer, les vernis à faire et le carénage.
Pendant qu'il fait beau je préfère naviguer....![]()
Terenez a écrit:Nouvelle sortie ce matin de bonne heure. Un vent à décoiffer... en fait personne. Y' avait 1 avec rafales à 1... J'ai tourné une heure et demie au moteur et toujours rien sur la traîne.
Rentré au mouillage où j'en ai profité pour remettre les barres de flèche correctement, resserrer la barre, changer les piles de l'horloge et de la radio de bord, changer les guidons et nettoyer l'intérieur. Il reste le taquet à reposer, les vernis à faire et le carénage.
Pendant qu'il fait beau je préfère naviguer....![]()
Et je sais pas chez vous mais c'était canicule ce matin, 12° quand je suis parti et 20 quand je suis rentré avec un ciel bleu de chez bleu. C'est pas possible, ça fait deux jours de suite...Pas habitué
gaxefer a écrit:Vigo? sante![]()
![]()
![]()
![]()
old gaffeur a écrit:Terenez a écrit:Rentré au mouillage où j'en ai profité pour remettre les barres de flèche correctement,
Et donc, qu'est ce qu'elles avaient pour piquer du nez ?
Terenez a écrit:gaxefer a écrit:Vigo? sante![]()
![]()
![]()
![]()
Vigo ? Bientôt. Dès que je sentirai que je peux aller vous voir en toute sérénité.
Bises à Bego
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité