de vincent » Dim Mar 13, 2016 10:39 pm
Bon, on était chez une copine à Pont l'Abbé aujourd'hui, du coup, je suis descendu faire un tour sur le port...
On est donc bien en présence d'un Forban MKII, qui semble pas trop mal, béquilles en inox, les listons en bois OK, les mains courantes en TBE, une antenne VHF, chaise articulée et échelle, un compas qui semble récent, les plexi ont l'air bien, gouvernail et barre franche tout neufs, les chandeliers pas l'air pliés ni branlants, gréement courant et dormant semblant en ordre même si ça pique un peu les yeux, des lignes de vie en sangle et des winches qui me semblent avoir été remplacés. Un coup de Karscher et ça semble pas mal du tout...
Mais, bah oui, faut un mais...
Pas d'enrouleur de génois, les vernis extérieurs à faire, la baguette de glissière de capot droite est pétée (au niveau des drisses lovées), les renvois au cockpit à fignoler mieux que ça, et cerise sur le bateau, une pelle de safran tout neuve à agrandir... et oui, le bénitier doit être pété et on est venu placer les dernier aiguillot dans la résine juste avant le lest, et on a dessiné une pelle qui ne descend pas jusqu'en bas, donc à agrandir (mais la base semble neuve)... et un intérieur que je n'ai pas vu à rafraîchir. Pas vu de voiles...
Moi, ce que j'en dis, pas plus de 1.500 €.
- Fichiers joints
-

- DSCN9608.JPG (149.17 Kio) Vu 724 fois
-

- DSCN9607.JPG (130.52 Kio) Vu 724 fois
-

- DSCN9606.JPG (82.01 Kio) Vu 724 fois
-

- DSCN9605.JPG (143.68 Kio) Vu 724 fois
-

- DSCN9604.JPG (141.97 Kio) Vu 724 fois
-

- DSCN9603.JPG (145.75 Kio) Vu 724 fois
Ben moi, j'y trouve comme un goût de pomme... non ?