Bonsoir les amis
Alors effectivement il y avait un qui m'a bien tenté vu l'aspect, j'ai vérifié dia arbre 22mm OK ,entre axe OK, mais le prix était de 1900€,un peu cher pour moi, mais j'ai dit était car il y avait déjà un gas dessus qui le prend pour mettre en remplacement sur sont batal qui est déjà équipé d'un même moteur qui sera à vendre du coup à 1000€ ,sans doute pas dans le même état mais suivis par un pro,...? (Question pourquoi il change...?)
Alors j'ai tout prépare pour sortir le bourrin d'Ar M'en,demain je vais voir un Ysm8 d'occase à crocbateau,plan B je suis en négociation avec le sorcier d'Auray,et aujourd'hui Gwen (volvo.Mental des sables)qui me connais,ma vu et à voulu voir mon moteur et surtout la culasse que j'avais ramené chez moi ,cela l'étonne qui ne marche pas...!
Si j'avais le temps ne me pencherai sur la question et je mettrais bien un point d'honneur à le faire tousser comme quand j'étais gamin j'allais récupérer des vieux moteur de Solex et leur redonner vie."nostalgie"sorter les mouchoirs.
Donc en ce moment je me repli sous la tente, pour un plan d'action....Vos conseils sont les bien venues