J.J.85 a écrit:perso c est parti pour le grand nettoyage de printemps controle du greement revision moteur et modification de l accastilla&ge grutage antifouling ce weekend j espere . J AI TOUJOURS PAS D EQUIPIER et je ne veux pas sortir seul . j ai enfin monte un winch sur le roof je peux etarquer la gv aux pommees sans forcer j ai plus qu a monter une poulie double en tete de mat pour le g s e et le spi asymetrique que j envisage de monter dur ce bon vent a tous et a toutes
. il flotte bien ton ordi, ressemble a un boat .marinouss a écrit:bonjour a tous j'ai eu un nouvelle ordi de pui le temps voici les photo.
je pensais pas que ca sentait le vecu a ce point la GGrase cailloux a écrit:Et dites vous bien tous, que toutes les conneries que je cherche à vous éviter de faire, je les aient toutes faites, je parle en connaisseur
J.J.85 a écrit: J AI TOUJOURS PAS D EQUIPIER et je ne veux pas sortir seul . j ai enfin monte un winch sur le roof je peux etarquer la gv aux pommees sans forcer j ai plus qu a monter une poulie double en tete de mat pour le g s e et le spi asymetrique que j envisage de monter dur ce bon vent a tous et a toutes
J.J.85 a écrit: j ai plus qu a monter une poulie double en tete de mat pour le g s e et le spi asymetrique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités