je suis un forban ne en 1980 DONC MK2
MES PRECEDENTS proprietaires m ont gree et equipes d un gse mais ont oublie d enverguer ma gv qui est restee dans son sac avec mon genois d origine
au portant ils deployaient le genois et basta
mon electricite est d epoque et je n ai jamais recu ni gps ni sondeur et pas de vhf
a force d utiliser le yanmar d origine celui ci est mort de vieillesse il y a cinq ans et on m a greffe un 18cv volvo tout neuf dans un chantier qui somme toute a realise un excellent travail de greffe son insertion a grandement abaisse mon centre de gravite et l a legerement avance par rapport a mes lignes d eau precedentes j ai actuellement 190 HEURES au compteur
je n ai pas de retour de mes manoeuvres au cockpit et elles se sont fossilisees pour cause d inutilisation et devront etre changees mais mon nouveau papa doit savoir faire ca
mon vaigrage a ete enleve et mon interieur peint en gris royale mes coussins ont ete proteges par des sur housses et n ont pas perdu de leur fraicheur
je suis "equipe de toilettes qui n ont jamais ete utilisees

cote equipement de securite c est sommaire et j ai des brassieres d epoque

cet aprem j ai droit a une seance de photo et j ai pas le temps d aller me faire epiler l helice qui n a pas beaucoup servi ces temps ci helas
bon je vous quitte je vais prendre une douche au karcher

a bientot